II-Une rencontre imposée

5 2 0
                                    

2 heures plus tard j'avais finis de présenter la maison.

-Bon voilà la visite est finis.Maintenant toi fait ce que tu veux moi je vais au magasin avec mon père.

Mon père arriva au même moment.

-Bon papa on peut y aller ou pas maintenant.
-Elena je suis désolé je peux pas venir j'ai encore beaucoup trop de travail mais Marco peut t'emmener maintenant.
-Ah non moi je veux y aller avec toi papa.
-Elena c'est bon tu peux bien y aller avec Marco.
-Nan mais maintenant sa va être sa je vais devoir tout faire avec Marco dans mes pattes ! Dis-je en croisant les bras enervée. 
-Elena arrête de jouer l'enfant c'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de travail.
-Bon d'accord...

5 minutes plus tard nous nous retrouvons dans la voiture de Marco une Ferrari je m'y connais pas trop en voiture mais je reconnais les marques.
Pendant le trajet je croise les bras tout en regardant que la fenêtre.

-Vous allez faire la tête encore longtemps Mademoiselle ?
-J'ai dit Elena !
-Ok ok excusez moi Elena.

C'est vrai qu'il est mignon mais je n'ai qu'un objectif le faire démissionner et je vais y arriver j'en suis sûr je ne veux que le faire démissionner.

PDV MARCO


Nous sommes encore dans ma voiture quand je vois que la fille de mon patron
Boude encore.J'èspere qu'elle ne va pas faire la tête tout le temps ou je serais là et qu'elle va accepter que je sois tout le temps avec elle.
Nous arrivions au centre commercial quand je la suivis partout.J'etais exaspéré toutes les filles prennent 3 heures à choisir entre un haut bleu ou vert ?
Je décide alors que lui dire :

-Y'en a encore pour longtemps ?
-T'as voulu travailler pour mon père et devenir mon garde du corp maintenant t'assume !
-Oui mais...
-Chut un garde du corp sa ne parle pas sa attend

PDV MARCO


Biensur que je le faisais exprès de prendre du temps pour chaque trucs et de vouloir faire touts les magasins en regardant chaque articles sa m'amusais !
Il commence alors à vraiment s'impatienter et je rigola.

-Alala c'est drôle t'es obligé d'attendre là comme un poteau.
-Oui bah je suis obligé vue que vous prenez tout votre temps !
-J'attends pas de réponse !

C'était drôle il s'énervait et moi je rigolais.Nous avions pris 3 heures dans les magasins quand nous rentrions chez moi je monta directement avec toutes mes affaires.Mon père demanda Marco dans son bureau.

PDV MARCO

Mr.Moretti m'appelle dans son bureau pour parler de quelque chose.

-Oui monsieur ?
-Je voulais savoir comment c'était passer cette première journée avec ma fille ?
-Votre fille monsieur elle m'énerve déjà !
-Comment ça !?
-Elle fait exprès de m'énerver pour m'exaspérer je vais pas tenir longtemps monsieur je suis désolée.
-Nan il faut que je vous garde vous êtes parfait pour surveiller ma fille ne vous inquiétez pas je vais aller lui parlez ! Pendant ce temps allez vous installez dans votre chambre.

Sentiments sous protectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant