PDV ELENA
Le lendemain matin tout était calme dans la maison moi qui a toujours eu l'habitude d'entendre un bruit d'eau ou quelqu'un qui marche ou encore mon père qui engueule ces hommes car ils ne font pas leurs boulot donc c'était bizzard. Je décides de descendre pour aller déjeuner dans le salon il y avait Marco sur son téléphone il ne m'avait pas encore remarqué il était torse nue.Il était magnifique bien sculpté avec la peau bronzée le rêve mais je dois toujours le faire partir même si il m'a sauvé la vie je ne le veux toujours pas dans mes pattes (oui je suis têtue). Je commences à préparer mon déjeuner quand il engage la conversation.
-Bonjour Elena.
-Bonjour Marco.
-Vous allez bien ?
-Oui et vous ?
-Parfait vous allez déjeuner ?
-Nan je vais faire flamber la maison avec le grille pain !
-Ah ah ah vous en avez de l'humour ! Dit-il sur un ton ironique.
-Je le sais j'en ai toujours eu.
-Vous allez faire quoi ce matin ?
-Je vais allez courir.
-D'accord je vais me préparer.
-Nan j'ai dit JE vais courir.
-Oui bah VOUS allez courir MOI je vous suis.
-Qu'est ce que j'avais dit un vrai petit chien ! Fait Wouaf Wouaf pour voir ?
-Toujours aussi drôle !
-Je le sais.20 minutes plus tard je retournes dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport :
Je termine de me préparer puis je décide de partir mais Marco arrive à me rattraper avant que je ne quitte la cour.
-Pffff je peux même pas faire ce que je veux encore.
-J'ai dit JE vois suis donc allons y.Nous commencions à courir pendant 5...10...15...20...1 heure. Après une heure je m'arrête et dit :
-Stop moi j'en peux plus !
-Bah alors on se décourage Mademoiselle Moretti.
-J'ai dit Elena !
-D'accord Mademoiselle !
-Vous êtes vraiment un gamin !
-Je le sais on me le dit souvent ! Dit-il en se tenant debout devant moi pendant que moi j'étais assis sur un banc.Il était là devant moi toujours torse nue entrain de transpirer sa le rendait encore plus charmant quand je reçois un coup de fil. C'était Martin.
-Excusée moi je dois répondre.
-Allo ?
-Salut Elena.
-Tu veut quoi ?
-M'excuser pour hier...
-Tu te fous de moi Martin comment tu m'a traitée hier ne penses même plus à moi tu m'as déjà fait assez de mal comme sa ok donc dégage maintenant !
-Mais Elena laisse moi m'expliquer !
-NON !Puis je raccroche immédiatement sans le laisser répondre.Je m'appuie contre un arbre la tête dans mes bras puis Marco me rejoint.
-Tout va bien Elena ?
-Dégagé vous aussi vous êtes déjà assez collant donc dégager !
-Elena je sais que c'était Martin.
-Ma vie privée ne vous concerne pas !
-Bah pour le coup si vue que je dois vous protéger.
-Oui mais nan !
-Je vous ai aidé plein de fois !
-Waouh une fois et c'était hier c'est beaucoup !
-Alors hier vous deviez être contente que je vous sauve vous m'avez fait un câlin et puis si il y'a eu une autre fois où je vous ai aidé.
-Oui mais je vous l'ai dit pour remercier les gens je fais des câlins ! Et puis comment ça une autre fois ? Dis-je en le regardant.
-C'est moi qui est convaincu votre père pour que vous faisiez médecine.C'était donc grâce à lui que mon père avait accepté.
-Ah bon...
-Oui c'est grâce à moi donc vous voyez je suis indispensable pour vous.
-Mais comment c'est possible ? Comment vous avez fait ?
-Ça c'est un autre sujet. Bon on rentre il va être midi ?Je le suis toujours en me disant que sans lui je ne pourrais pas faire le métier de mes rêves.
PDV MARCO
Je crois qu'elle est choquée que sa soit moi qui est convaincu son père elle n'a même pas parlé durant tout le trajet.
Rentrée chez les Moretti je décide de cuisiner pour Elena le temps qu'elle se change.PDV ELENA
Rentrée à la maison je vais me changer pendant que Marco m'a forcé pour me faire à mangé j'étais toujours stupéfaite c'est peut être rien mais pour moi si.
Je décide de m'habiller classe pour aujourd'hui :10 minutes plus tard je descend en bas.
-Mmhhh sa sent bon c'est quoi ?
-De la Caponata.
-J'en ai jamais mangé c'est quoi ?
-De l'obergine,des tomates,du céléri des olives vertes.
-Sa a l'air délicieux !
-D'ailleurs c'est prêt Mademoiselle Elena!
-Elena tout court !
-D'accord Mademoiselle j'enlève Elena!
-Pffff.
-Bon allez goûtez !
-C'est délicieux Marco vous avez du potentiel en cuisine.
-Merci !PDV MARCO
Je regardais Elena entrain de manger pendant que je la regardais je commença à regarder plus en détails son corp elle était mince un peu bronzé mais sans trop ces cheveux long et blond et ses yeux vert accompagné de ses taches de rousseurs brunes avec une peau éclatante. Je crois qu'elle est vraiment pas mal.
PDV ELENA
Pendant que je mangeais Marco me regardait j'étais gênée mais pas gênée parce qu'il me regardais j'arrivais pas à décrire ce sentiment de gêne c'était comme si mon corp avait peur qu'il n'aime pas quelque chose de physique sur moi. Après avoir fini de manger je me suis mis sur le canapé a regarder les infos. Mon esprit était encore préoccupé par le regard de Marco. En zappant les chaînes, je tentais de détourner mon attention, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que lui pensait de moi et mon physique.
Le soir arrivé Marco ne sorta pas de sa chambre je mange alors seule sans aucun bruit me demandant ce qu'il pouvait bien faire j'allais toquer à sa porte mais rien alors je décida d'aller me coucher...
VOUS LISEZ
Sentiments sous protection
RomanceElena Moretti fille du grand patron de la mafia Sicilienne. Étant protecteur avec sa fille dans son monde de la mafia décide d'engager un garde du corp personnel pour sa fille. Mais Elena et son garde du corp résisteront-il a toute cette tentation e...