-Chapitre 2-

16 3 2
                                    

Dans le dernier chapitre:

Karim arrive en furie. Son regard noir me fait comprendre qu'il est enragé car je l'ai désobei. Il ne prends même pas la peine de parler qu'il lève sa main sur moi


Halim: Ne la frappes pas steuplait

Karim: Pourquoi je ne la frapperais pas? Elle m'a désobei, je lui ai dit de ne pas parler à d'autres mecs et là, vous étiez en pleine discussion

Halim: C'est moi, c'est pas sa faute. C'est moi je suis venu lui parler, c'est moi le coupable smehli.

Karim: Bah recommences plus parce que moi je parle pas à des meufs à droite à gauche alors que je suis casé et je veut pas que ma meuf fait le contraire de ce que je fait t'as vu du coup lui parles pas pour pas que sa dérape.

Waw.. Si seulement j'avais totallement confiance en lui, je le croyerais à 100% mais vu que Halim voulais me parler de quelque chose à propos de Karim j'ai quelque doute.

Halim: Ok pardon

Il s'en va et me laisse seule fasse à Karim.

Karim: Pour cette fois sa passe mais si je te revois avec lui, je vais vous niquez toi et ton petit pd

Moi: Pardon..

Karim: C'est bon arrête de faire la miskina

Il passe son bras gauche au dessus de mon épaule et on commences à marcher.

Karim: Viens on sèches

Moi: Ok mais pourquoi faire?

Karim: T'inquiète pas juste suis moi hbiba

Je lui prends la main pour lui faire comprendre que je le suivrais partout malgré tout ce qu'il pourrais me faire subir, et que je l'aimerais quoi qu'il arrive.

Omniscient ✍🏽

Mon instinct me dis que notre protagoniste si naive pourras vite changer tout ce qu'elle vient de dire si elle apprenais un détail qui pourrais changer le fil de l'histoire. Le fameux lourd secret de Karim. Et tout le monde sait qu'un secret fini toujours par être dévoiler voulu ou non...

   Amira✍🏽

Karim à toujours son bras sur mon épaule. Il ne m'as pas dit on allez où mais je lui fait confiance. On rentre dans une boutique qui vend des maillots personnalisables.

Moi: Oh c'est trop bien!

Karim: T'as vu!

Moi: Mais du coup on fait comment vu qu'on à pas les mêmes origines?

Karim: Bah j'dis que chacun on prends l'origine de l'autre et on met son prénom. En mode moi j'prends le maillot de la Tunisie et je marque Amira dessus.

Moi: Mais moi je prends le maillot de l'Algérie ou de la Turquie?

Karim: Prends celui de l'Algérie c'est mieux

Moi: Tu dis pas sa juste parce que ton père est turc

Karim: Déjà c'est plus mon père depuis qu'il a trompé ma mère et non wAllah que l'Algérie c'est mieux

Moi: C'est bon j'te crois haha

Normalement, si j'aurais évoquer le sujet de son géniteur en disant que c'est son père, je serais déjà mort. Mais là, il semble moins agressif et se montre plus affectueux envers moi.

Bref, Karim paie nos maillots puis on va dans un endroit proche où il y a des toilettes. On met nos nouveaux maillots puis on se dirige vers un autre endroit mystère. Nous rentrons au tacos pour manger, Nous prenons deux tacos, des mozzarellas sticks et deux oasis. Karim précise que la commande est a emporter. Nous récuperons notre repas après 10 minutes d'attente puis, nous nous dirigeons vers un parc où nous allons nous installer pour manger. 

Amira&Karim - Prisonnière de son cœur ⛓️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant