-Chapitre 3-

14 3 2
                                    

Dans le dernier chapitre:

Karim: C'est pas toi qui disais « Marwa c'est la femme de ma vie »

Marwa: Oui Karimou c'est moi la femme de ta vie

Moi: Mais mdrr toi, Karim c'est mon mec et jamais de la vie il me tromperais surtout pas avec une pute comme une pute dans ton genre ok? Donc arrête de te faire des faux espoir avec un mec qui en a rien à foutre de toi et qui t'as jamais parler. Tu penses qu'en lâchant des phrases comme ça à des mecs sa va te rendre plus intéressante alors qu'on dirais juste une bdh. T'es vraiment la pute que tu penses être. 

Marwa: Si c'est ton mec si fidèle, je me demande pourquoi hier soir j'étais dans son lit avec un string rouge en train de le sucer hahaha il m'a pris dans tout les sens c'était trop bien j'ai hâte d'être sur lui en train de twerker à la chicha ce soir. Après il va me prendre de tout les côtés jusqu'à ce que je boite pendant 1 semaine haha.

Je l'attrape par ces cheveux bien lissé et je la lance par terre.

Prof de Math: Non mais on se croirais au zoo! Stop arrêter!!

Personne ne l'écoute et tout le monde crie. Je n'est pas l'habitude d'être une élève turbulente mais quand quelqu'un joue avec mes nerfs, je rigole pas.

Marwa: AÏE MES CHEVEUX GROSSE KEHBA LÂCHE MOI!

Moi: C'EST MOI LA KEHBA? C'EST TOI ET TA MÈRE LA PUTE OUI! MOI J'SUIS UNE PUTE? MOI?
Moi: Sa t'apprendras à raconter de la merde sur les gens ptite pute.

Je lui donne un bon coup de poing et je sors de la classe.

Elle m'a énervé cette folle à dire des dingueries sur mon mec alors qu'elle raconte juste de la merde. Je sais que je vais avoir comme une retenu ou une exclusion mais j'espère que ça va pas trop mal aller. Mais je vous jure que cette petite pute je peut plus me la voir. Je marche dans l'école tout en étant énervé de fou. Je fonce sur un mec qui n'est qu'autre que Anis, mon surveillant préféré. Il est trop gentil avec moi et à chaque fois que j'ai une galère il m'aide. J'espère qu'il pourra faire en sorte que j'ai pas une grosse exclusion.

Anis: Selem ça va?

Moi: Selem, Al hamdoulilah et toi?

Anis: Bien au calme hamdoulilah. Pourquoi t'es pas en cours petite tête?

Moi: Je me suis battu avec une meuf de ma classe

Anis: Ayii Amira la caille mais pourquoi tu t'es battu avec qui et pourquoi

Moi: Je me suis battu avec Marwa la pute parce que elle m'a insulté de kehba et elle a disais "Oh hier j'étais dans le lit de Karim en string et je le suçais et ce soir j'ai hâte d'être sur lui à la chicha pour qu'il me prennent dans tout les sens hahaha" et du coup je l'ai tirer par les cheveux et j'suis parti.

Anis: La rue la vrai le sang! Nan mais sah je vais essayer de t'aider pour pas que t'ai trop de problème mais sa va être difficile.

Moi: Vas-y merci le sang

Anis: Attends je vais aller chercher Marwa

Moi: Hyn mais tu fais quoi? T'es censé m'aider pas m'attirer des problèmes!

Anis: T'inquiète je gère attends moi ici 2 minutes

  Anis✍🏽

Du coup je me dirige vers la classe d'Amira où ce trouve Marwa.

Moi: Marwa viens ici 10 minutes

Marwa: D'accord Anissou!

Oh elle m'énerve déjà

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amira&Karim - Prisonnière de son cœur ⛓️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant