Flashback du 17 octobreJe marchais assez rapidement car il pleuvait. Malgré que j'étais épuisé, je me dépêchais pour rentrer vite chez moi. Je me rappelle que cette journée m'avais achevé, je voulais juste dormir. Je me souviens aussi que j'avais "La misère est si belle " de PNL dans les oreilles. Puis, j'aperçut une silhouette familière d'un homme.
Karim...
Karim: Selem
Moi: Selem
Karim: Ça va?
Moi: Al hamdoulilah et toi?
Karim: Hamdoulilah
Karim: T'as pas un parapluie pour toi parce qu'il me semble que t'habite loin nan?Moi: Oui quand même mais non j'ai pas de parapluie
Karim: Ah dommage. Moi j'habite à la cité juste là *me montre sa cité*. Sa te dirais de passer?
Moi: Euh... ok oui pourquoi pas
J'étais trop contente de pouvoir être plus proche de Karim. On a continué la route ensemble.
Karim: Au moins on va apprendre à se connaître parce que on s'est jamais vraiment beaucoup parler
Moi: Oui c'est vrai
Karim: T'as des sœurs et frères?
Moi: Non je suis enfant unique mais ma mère est enceinte. Et toi?
Karim: Bah je vis avec ma grande sœur
Moi: Ah bon? Si c'est pas trop indiscret ils sont où tes parents?
Karim: Ma mère est morte il y a 7 mois et mon géniteur est partie après sa mort
Moi: Ohh... Allah y Rahma
Karim: Amin
Nous avions tranquillement appris à se connaître puis, nous sommes rentrer dans sa cité. On avais croiser les teneurs de murs.
?: Eh elle est bonne ta nouvelle proie Karim hahaha
Les autres avaient commencé à rigoler
Karim: Fermez vos gueules c'est pas un animal pour dire que c'est une proie ni un aliment pour dire qu'elle est bonne, c'est ma future femme.
?: Mais oui c'est ça je te crois pas
Karim les avais ignorer et moi mon coeur résonnait dans ma poitrine. « C'est ma future femme »... L'homme que j'aime avais dis que j'étais sa future femme! Mais si j'aurais été mois naïve, j'aurais dû comprendre que les teneurs de murs avaient raison.
Bref, nous avions monter les escaliers pour aller chez lui puis nous sommes rentrez.
Karim: Selem Aleykoum?
Personne n'avait répondu.
Karim: Bon ma sœur doit sûrement travailler
Moi: Ah ok pas grave
Karim: Je te sers quoi?
Moi: Rien t'inquiète pas
Karim: On invite pas quelqu'un sans rien lui donner, attends je vais t'amener quelque chose.
Il s'éclipse dans la cuisine afin d'aller chercher un goûter. Je l'attends sur le canapé. Il revient muni d'un oasis pomme cassis, un oasis fraise framboise et 2 kinder Bueno white. Il me tends l'oasis fraise framboise et un kinder.
Moi: Comment tu sais que c'est mon goûter préféré?
Karim: Je t'ai vu plusieurs fois en mangé
On déguste notre goûter tout en discutant. Lorsque nous avons fini, il va jeter les déchets et me prévient qu'il allais faire la vaisselle. Je finis par m'endormir tellement j'étais épuisé.
VOUS LISEZ
Amira&Karim - Prisonnière de son cœur ⛓️❤️
RomanceChronique d'une histoire d'amour toxique pour le concours de @aich_bsk