Salut !! Désolé du retard !!! 😭 J'avais dis que je publierais au bout d'une semaine max mais... G pas d'excuses désolé...
Enfin bon, je pense que vous avez sûrement compris que Milkman n'est pas le vrai mais un Doppel. Alors où est Francis Mosses ?
Récapitulatif: En fin de journée, un Doppelganger que tu as laissé entré plus tôt t'as attrapé. C'est Milkman mais plus différent. Tu l'a maîtrisé (non pas comme ça) puis l'a blessé. Tu t'es ensuite refusé à appeler la D.D.D en apprenant qu'ils faisaient des expériences sur eux. Il t'as fait de la peine donc du l'a emmené dans ton appartement après qu' il se soit évanoui.
____________________________________
PDV du Doppel:
Je me réveil dans un endroit bizarre. On dirait une sorte de chambre ? La D.D.D m'a attrapé ?! Non...à la D.D.D ils nous mettais dans des salles... J'essaie de me redresser. Je m'assoie malgré la douleur au niveau de mon cou et regarde autour de moi.
Un jolie chambre faut dire, pas celle de la D.D.D. Je vois le couvre chef que je portais à ma gauche et tends ma main pour l'attraper mais en vain. Je suis menotté ?! Je vais mourir ?! Être torturé ?!
Soudain...La jolie fille, de l'entrée du bâtiment, sort d'une pièce et rentre dans celle-ci. Elle porte un survêtement de sport et à les cheveux mouillés. Elle fini de les essorer avec sa serviette et la pose plus loin. Son regard atteint enfin le miens.
PDV de T/p:
Tiens ? La bestiole s'est réveillé. Bon...on est censé faire quoi quand on ramène un doppelganger chez soi ?!
T/p: Comment t'as su que la D.D.D allait te torturer ?
Doppel: J-j'y suis déjà allé... J'ai vu d'autres doppelganger souffrir sous mes yeux, jusqu'à mon tour à moi. Les autres se sont fait brûlés, démembrés et plein d'autres choses horribles... Pour moi, et c'est une "chance", on m'a juste fait des prises de sang et injecté des sortes de poison ? J'ai eu pas mal de conséquences mais ça s'est vite arrêté... La plus part des doppelgangers ne savent pas communiquer, parler poliment ou employer les bons mots. En revanche, de très rares doppelganger on la capacité d'être intelligent et de pouvoir bien s'exprimer. C'est mon cas, et ça m'a littéralement sauvé..
T/p: Comment t'as fait pour t'en sortir ?
Doppel: Je me suis enfui... Pas d'autres choix, sinon ils aurait pu me faire subir les mêmes sort...plutôt mourir...
Il me fait vraiment de la peine, lui... Et puis, c'est vrai qu'il sait s'exprimer.
Doppel: Je peux te demander pourquoi tu m'a pas confié à la D.D.D ?
T/p: Honnêtement, je sais pas trop... Sûrement à cause de ce que tu m'a dit...j'aurai culpabilisé, et puis tu m'a fait carrément pitié donc bon... Et les menottes c'est pour pas que tu t'échappe.
Doppel: Alors tu compte faire quoi de moi maintenant ? Me tuer ? Me torturer aussi ? Ou mêm-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui répondit déjà.
T/p: Rien du tout. Juste te garder prisonnier.
Doppel: Donc c'était soit la D.D.D, et donc pas de liberté. Soit toi, et toujours pas libre. La D.D.D reste quand même pire...
J'ai pas de chambre d'amis où l'attacher... Je sais plus quoi faire maintenant, je suis perdu... Je m'assoie à côté de lui tout en gardant assez mes distances.
T/p: C'est quoi ton nom ?
Doppel: J'en ai pas. La vie d'un doppelganger se résume à changer d'apparence et de discours tous les jours. Les noms varient du coup...
T/p: Tu as essayé de prendre l'apparence de Francis Mosses. C'est clairement un glow up de Francis ça...limite c'est plus la même personne... Mais Francis ça te vas pas. Ton nom restera Doppel pour le moment.
On se fixe un moment puis il décide de rompre le silence.
Doppel: Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m'aide, alors que la D.D.D m'aurait pris et t'aurai pu être tranquille... Je comprends pas, vraiment...
T/p: Ce que tu m'a dis ça m'a fait de la peine, je te l'ai déjà dit. Et puis...t'as l'air différent des autres doppelganger. J'espère pouvoir te changer...
(NDA: C'est T/p, elle est se foutre dans des situations impossibles pour vivre une belle histoire d'amour BAHAHA)
Son regard est tellement attendrissant que je pourrais fondre sur place. Mais heureusement que je prend sur moi. C' est un doppelganger et la confiance est à 0 pour le moment. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer à manger. Pendant ce temps là, le doppel se lève de mon lit et me rejoins.
Il reste debout et regarde un peu autour de lui. En même temps, il est menotté, il peut pas faire grand chose. Quelque minute plus tard, je met la table. Je m'assoie et l'invite à me rejoindre. Il a l'air hésitant mais s'exécute. Je commence à manger mais il brise le silence.
Doppel: C'est quoi...?
T/p: Des nouilles sautées, pourquoi ? Tu connais pas ?
Dopple: Bah non...
Il prend la fourchette avec difficulté, étant menotté, et prend une bouché. Soudain, ses yeux s'illuminent comme ceux d'un enfant qui goûtait du chocolat pour la première fois.
Il mange plus rapidement, avec un peu de mal et fini vite son plat. Faut avouer qu'il est mignon comme ça...ce doppel... Bref, pas le moment de fantasmer sur un monstre, y'a mieux à faire.
T/p: T'as aimé ?
Doppel: C'était bon...beaucoup...
Je ne pu m'empêcher de sourire face à sa réaction et j'avoue même que mon cœur a raté un battement.
La suite dans le prochain chapitre...
_______________________________________
⚠️ Si vous avez des idées pour la suite, allez y, j'essaierai de les rassembler.
De plus, dites moi si vous voulez une HAPPY END ou une SAD END (ou je peux tout simplement faire les deux et les séparerai).
Dites moi toutes vos idées, je les prendrai en compte.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible... 🥛(Milkman x Reader)🥛
Fanfiction"Mmh... Hello."~ C'est une histoire en français hein. Donc c'est le bg du jeu, Milkman~ Ou Francis Mosses (HAHAHA TU VERRA) . Il est bg, on l'aime, et on va le pecho !!