•2•

90 5 9
                                    

Salut !!

J'espère qu'il va vous plaire et il va y avoir beaucoup plus de dialogue. La prochaine fois j'essaierai de fair plus long 😭.

Bonne lecture.

__________________________________________

Je sens soudain des mains froides couvrir mes yeux.

??? : Salut, toi...~

Un voix...wow... Mais bref, j'ai vite compris à qui j'avais affaire, un doppelganger. Je prend rapidement un couteau et lui donne un coup de coude dans le ventre pour qu'il me lache.

(NDA: T/p c'est un ninja mdr.)

Je me retourne ensuite rapidement et le plaque au sol en l'etranglant. Je m'assoie sur son torse et pointe le couteau sous sa gorge. J'ai été formé avant de faire ce boulot pour apprendre à me défendre.
Je m'apprête à attraper le téléphone mais sa voix m'interpelle.

Doppel: Tu n'oserai pas~

T/p: Tu t'es cru sur Character.ai ou quoi ?

J'attrape le téléphone et tape le numéro. Ils sont déjà en intervention dans un autre bâtiment. Je regarde le doppelganger un moment, il me fixe avec un sourire narquois.

C'est Francis mais en plus beau, fort, grand...et puis sa voix...il est carrément à tomber. On dirait même plus lui. Mais bon, ça reste un doppelganger et c'est loin d'être un bon celui là. En plus, il a l'air pleinement conscient comparé à beaucoup d'autres.

Doppel: Tu pense que c'est avec ce petit couteau que tu compte me faire mal ? Ouhhhh, quelle menace... J'ai peur~

Il commence vraiment à me saouler avec son ego. J'appuie le couteau sur son cou ce qui le fait saigner d'avantage. On peut apercevoir un début de tranchement de gorge, ça me fait énormément de peine...mais j'ai pas le choix. Je vois soudain dans son regard qu'il commence à paniquer.

Doppel: Attend...tu veux vraiment le faire ?! C'est bon je rigolais un peu... Lâche moi et je te toucherai pas.

T/p: Mais bien sûr. Et moi je m'appelle Christophe Colon.

Doppel: Et en plus t'as de l'humour ? C'est bien beau tout ça mais j'ai mal moi !!

J'attrape le téléphone est entre le numéro de la D.D.D. Le doppel me regarde avec dépit et tristesse. Il est un peu bipolaire je crois. Y'a 2 minutes il se prenait pour Hisoka et là il fait carrément pitié. Je le fixe un moment le voyant me supplier.

Doppel: Tu sais ce qu'ils font au doppelgangers comme moi ?!

T/p: Pas la moindre idée. Peut être juste qu'ils les tuent.

Doppel: Des expériences... Ils font des expériences sur nous. On est des sujets pour eux. Alors même qu'on est encore vivant.

T/p: En quoi ça me concerne ?

Doppel: T'aimerai pas avoir ma souffrance et ma peur sur la conscience ?

J'appuie sur le bouton appeler et je vois qu'il commence à avoir très peur. Il tremble carrément. Il me fait tellement pitié...

Doppel: Tue moi...je t'en supplie...

OMG...il est trop mignon... J'ai tellement pitié...

*catcha*

D.D.D: D.D.D, quel est votre problème ?

T/p: Euh... En fait il y a un- Désolé, c'était une erreur. Veuillez m'excuser.

D.D.D: Rappelez quand cela sera nécessaire. Bonne continuation à vous.

*Bip, bip, bip*

Je pousse un long soupir puis le regarde un moment. Il a l'air de souffrir en fait. Sans prévenir, il tombe inconscient, sûrement à cause de la blessure Que je lui ai infligé.

Bref, je fais de mon mieux pour le traîner jusqu'à mon appartement, que est au rez-de-chaussée de l'immeuble, et heureusement d'ailleurs. Une fois entré, je l'allonge sur mon grand lit. Je lui fais les premiers soin puis me décide à prendre une douche après l'avoir menotté.

La suite dans le prochain chapitre...

Un Amour Impossible... 🥛(Milkman x Reader)🥛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant