***
Le lendemain matin, je me réveillais en sursaut. A cause d'un cauchemar.
Je regardais sur mon téléphone. "6h15". 5 minutes avant que mon réveil sonne, parfait !
Il faut savoir que la veille, nous n'avions pas eu de cours l'après-midi.
Le professeur avait eu un problème. Nous étions donc rentrer après avoir manger.
Je me levais de mon lit et me préparais pour ensuite descendre pour y prendre mon petit déjeuner.
Je vis mes parents reveillés ainsi que le repas prêt.- Bonjour eomma et appa ! ("papa" en coréen)
- Bonjour Jaeyeon ! répondit ma mère. Bien dormi ?
- Mis à part un petit cauchemar, tout va bien.
Je m'installais devant mon repas pour y prendre ma première bouchée.
Les repas de mes parents sont toujours les meilleurs !
Je finis de manger rapidement - comme toujours - pour éviter d'avoir l'obligation de courir pour mon bus, comme j'ai l'habitude de le faire.
***
J'arrivais au lycée. Comme je l'avais dit, je n'avais pas eu le besoin de courir ! J'étais de bonne humeur grâce à cela.
Mais en arrivant dans les couloirs, je me sentais dévisager par tout le monde.- C'est elle ? disaient certaines personnes.
C'est sûrement à cause de la courte discussion de la veille avec Min-Ho et Soojae.
Pendant que je marchais, essayant d'éviter tous ces regards gênants, j'apercevais Hina au loin courir vers moi, tout en hurlant mon prénom.
- Jaeyeon ! T'es au courant de ce qui s'est passé hier ? hurlait-elle
- De quoi tu parles ?
- Tu le savais pas ? Tu vois quand nous sommes partis à la cafétéria ? Soojae et Min-Ho se seraient battus pour toi ! De la part d'anciens meilleurs amis franchement...
- "D'anciens meilleurs amis ?"
- Mais t'es au courant de rien enfaîte !
Bah excuse moi de ne pas avoir l'envie de courir après tous les garçons, comme si j'avais que ça à faire !
- Min-Ho et Soojae étaient d'anciens meilleurs amis d'enfance ! Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Et maintenant ils se détestent, on ne sait pas pourquoi.
- Ah bon ? Et ils se seraient battus pour moi tu dis ?
- Oui ! Juste après que t'ai fuis en allant à la cafétéria.
C'est donc pour ça qu'on me regarde mal...
- Je t'envies franchement, t'as les deux populaires à tes pieds ! Quelle chance !
Envier ? Tu parles de chance...
Je me dirigeais enfin vers la salle de classe essayant d'éviter tout ces regards.
VOUS LISEZ
Heated Rivalry
Novela JuvenilJaeyeon est une jeune lycéenne, ayant pour ennemi Min-Ho, un des plus populaires du lycée. Soojae, un nouveau populaire débarquera également. Mais sa vie est remise en question le jour où elle est approchée par un homme masqué. Celui-ci à pour but d...