Je suis dans une période de Dadzawa, il va y avoir plusieurs One shot de Dadzawa qui vont se suivre !
(Cet OS a aussi été publié sur Ao3 :))Ship : aucun
Univers : My héro Academia
Spoil : non
Résumé : Juste une journée normale dans la vie d'Aizawa et de ses deux... non, de ses dix... enfin, de ses 22 enfants à problèmes.*⁰*
C'était une journée normale qui commençait pour Aizawa. Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Il s'était réveillé, tout à fait normalement, avait réveillé son mari, son fils et sa fille tout aussi normalement. Et il avait également pu ingérer ses trois litres de café nécessaires au petit-déjeuner.
Il avait même pu se rendre jusqu'à sa salle de classe sans le moindre problème.C'est cependant au moment où il ouvrit la porte de sa classe qu'il sut que ce serait une longue journée.
Ce n'est pas en voyant Lida faire d'étranges gestes avec ses bras qu'il sut. Ni en empêchant Mineta de soulever la jupe de Momo. Ni en observant Kaminari mâcher l'embout de son chargeur, son téléphone branché au bout. Non. C'est en voyant Bakugo, qu'il sut.
Bakugo qui ne criait pas. Bakugo qui n'insultait personne. Bakugo qui ne daignait même pas adresser un regard assassin à Midoriya. Et Midoriya.
Midoriya qui ne discutait pas joyeusement avec ses camarades. Midoriya qui n'écrivait pas dans son cahier en marmonnant. Midoriya qui était seulement affalé sur sa table, sans un regard pour qui que ce soit.
Aizawa soupira, mais ne dit rien, et préféra commencer son cours. Cours qui se passa normalement - ou aussi normalement que possible avec la classe 1A - jusqu'à la sonnerie de midi.
"- Bien tout le monde, allez manger. On se revoit après le repas."
La classe sortit en discutant, et Aizawa ferma la porte derrière eux. En se retournant, il sursauta, se retrouvant face à Midoriya et Bakugo, qui, visiblement, l'attendaient. Il les regarda tour à tour, mais face à leur mutisme, il commença finalement à parler.
"- Oui ? Que se passe-t-il ?"
Midoriya le fixa quelques secondes, ce qui permit à Aizawa de se rendre compte que des larmes perlaient aux coins de ceux-ci. Puis Bakugo lui donna un coup de coude pour l'inciter à parler, et, enfin, après une grande inspiration, le vert se lança.
"- S-sensei... je... je voulais savoir... En fait, euh, c'est-à-dire que, euh, l'autre soir je mangeais à la cafétéria et, euh, le problème n'était évidemment pas la nourriture, la cuisine de Lunch Rush est toujours exquise, surtout son Katsudon-
- Abrège, Deku ! On s'en fout de ce cuisto à deux balles !
-O-oui ! Pardon !! Bon, euh, alors, il se trouve que ce soir-là, dans le repas, il y avait des brocolis... Et Todoroki m'a dit que, euh, que vu que j'ai les cheveux verts, je ressemble à un brocoli... Et alors que j'étais cannibale ! Je suis inquiet d'être cannibale Sensei... "Il y eut un silence. Aizawa regarda Midoriya, se demandant sérieusement si ce gosse avait tout son cerveau, et s'il lui faisait réellement perdre du précieux temps de sieste pour une histoire de brocoli cannibale. Mais au vu des larmes perlant toujours aux coins de ses yeux, il se posait réellement la question. Il soupira.
"- Midoriya, bon sang, Todoroki te faisait seulement une blague... Comme les 23 dernières fois.
- Ha ! Je te l'avais bien dit, le nerd ! Cet idiot de double face te faisait marcher et toi tu es trop débile !!
- O-oh ! Merci Sensei ! Je suis vraiment soulagé de savoir que je n'ai rien fait de mal !
- ..."Aizawa soupira, tandis que le vert et le blond repartaient ensemble, le second répétant une ribambelle de "je te l'avais bien dit !" au premier.
_____________
VOUS LISEZ
Recueil one shot- commandes ouvertes
FanfictionRecueil de courts -ou longs- one shot, yaoi, hétéro, yuri, je prend tout ! 😁 Vous pouvez me mp ou laisser un commentaire pour passer commande ! Promis je mord -presque- pas !