Quand c'est dur d'être un héro

4 0 0
                                    

Et hop, un deuxième OS de Dadzawa !

Ship : aucun
Univers : MHA
Spoil : non
Résumé : Aizawa ne parvient pas à sauver des civils lors d'une mission...
Heureusement, ses enfants à problèmes sont là pour l'aider.

⚠️⚠️TW : mort, crise d'angoisse, pensées suicidaires !!!⚠️⚠️

*⁰*

"- Eraserhead ! Par ici, des civils !
- Je suis sur le coup !"

Aizawa était en pleine mission, un vilain s'était attaqué à un quartier et avait décidé de détruire le maximum d'infrastructures possible, avec son alter de tremblements de terres amélioré. Et évidemment, il faisait fi des victimes potentielles.
Si le vilain avait pu être neutralisé assez rapidement, il fallait toujours évacuer les civils des infrastructures sur le point - ou en train - de s'effondrer.

S'envolant gracieusement à l'aide de son écharpe, Aizawa vint au secours d'un groupe d'adolescents, paralysés par la peur sous un toit qui menaçait de s'écrouler à tout moment. Complètement paniqué et poussé par l'adrénaline, un des adolescents se rua hors de l'habitacle - dont il ne restait plus grand chose - pour le rejoindre et s'enfuir. Mais, dans sa précipitation, il percuta de plein fouet un des derniers pans de mur qui soutenait miraculeusement le toit. Celui-ci s'effondra en une fraction de secondes sur les six adolescents qui se trouvaient encore en dessous, ainsi que sur celui qui avait couru.

"- NON !"

Mais Aizawa n'eut rien le temps de faire. Il souleva comme il pouvait les débris, mais aucun son, aucun mouvement, rien n'attira son attention. Il trouva l'un des adolescents, qui ne respirait plus. Ce fut pareil pour les autres.

__________

Aizawa se réveilla, en sueur, dans son lit de son logement, à Yuei, au cas où quelque chose arrivait à ses élèves dans les dortoirs.

Paniqué, les visages des adolescents se mélangeant avec ceux de ses élèves. Il sentit son souffle se raréfier et son cœur battre à mille à l'heure, tentant de faire passer le sang malgré sa cage thoracique comprimée d'anxiété.

Sans réellement réfléchir, il se leva précipitamment, ne se changea pas de son pyjama rose aux imprimés de chatons, il ne mit pas non plus ses chaussons, et il se rendit dans les dortoirs de sa classe.

Il prit le temps de vérifier un par un chacun de ses élèves, mais il faut dire qu'à 4h43, tout le monde dormait à point fermé.

Franchement épuisé, mais également rassuré, Aizawa passa le reste de sa nuit à caresser ses chats, encore trop pris dans son cauchemar pour se rendormir.

___________

En entrant dans sa classe, plusieurs heures plus tard, Aizawa procéda à un examen visuel de chacun de ses élèves. Il s'assura que personne n'était blessé. Une fois sur que tout le monde était en un seul morceau, il put commencer son cours. Et si les élèves trouvèrent le soudain intérêt de leur professeur pour leur santé, ils n'en dirent rien.

__________

Plus la journée passait, et plus Aizawa était stressé. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Il pensait, non, il savait que quelque chose allait mal se passer.

Ne pouvant s'en empêcher, il ne cessait de regarder un peu partout autour de lui dans la classe, a la recherche du moindre danger, du moindre petit objet susceptible de blesser ses élèves. Mais le danger ne se matérialisa pas comme il l'avait imaginé. Loin de là.

"- Sensei, pourrais-je aller aux toilettes, s'il vous plaît ? C'est- c'est assez urgent.
- Bien, mais ne traine pas, Midoriya. Tu as 10 minutes, top chrono.
- O- oui ! Merci sensei !"

Recueil one shot- commandes ouvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant