Ma star (Kiribaku)

20 3 7
                                    

Salut ! Un OS Kiribaku avec bakubottom pour blove_forlife ! J'ai mis du temps pour l'écrire, et le lemon est franchement pas ouf, je m'en excuse 😅

Ship : Kiribaku
Univers : Notre monde
Spoil : non
Résumé : Kirishima est le garde du corps du mannequin et chanteur très connu Katsuki Bakugo, et surprend son patron pendant un moment intime.
Lemon ✅

*°*

Kirishima Eijiro marchait rapidement dans les couloirs interminables de l'agence. Son patron, le célèbre Katsuki Bakugo, était introuvable. Agacé, Eijiro pestait contre le blond, qui s'arrangeait toujours pour fuire lorsqu'il devait se rendre à ses entraînements de danses.
Malgré sa voix incroyable, le jeune homme avait des difficultés avec cette pratique, et cela se faisait toujours ressentir sur le plateau.
Le rouge croisa le manager, qui était visiblement énervé, puisqu'il ne l'avait même pas remarqué et l'avait percuté.

"Ah Kirishima ! Il n'y a décidément que toi pour être aussi musclé... Bref, tu peux arrêter de chercher, j'ai retrouvé Bakugo. Ce gamin s'est enfermé dans le placard a balais et refuse d'en sortir. Je ne sais pas ce qu'il fait là dedans, mais ça a intérêt à être important !"

Et il s'en alla comme il était arrivé. Kirishima soupira avant de se diriger le plus lentement qu'il pu vers le fameux placard. Le blond avait la fâcheuse tendance de s'y enfermer quand son caractère de cochon reprenait le dessus et qu'il hurlait a qui conque qui était sur son chemin de "crever". 

Le rouge se demandait toujours pourquoi est ce qu'il avait accepté de travailler pour lui en arrivant devant la porte du fameux placard lorsqu'il entendit des bruits étranges qui le firent se stopper net. Des gémissements. Qui tentaient visiblement d'être masqués, mais eijiro avait une bonne ouïe. Kirishima Eijiro, ouvertement gay, était sûr et certain que ce qu'il entendait derrière la porte du placard étaient des gémissements. Or il ne pouvait y avoir qu'une seule et unique personne dans ce placard. A la pensée du grand Katsuki Bakugo a demi nu, en train de se faire plaisir tout en essayant de masquer ses gémissements fit rougir fortement le rouge. Après tout, il était vrai qu'il avait sans doute un faible pour un certain cendré. Mais après tout, il n'était qu'un homme, et Katsuki Bakugo était l'un des plus bel hommes de cette putain de planète. 

Ne résistant plus, et avec un petit problème commençant à arriver au niveau de son bas ventre, Kirishima frappa quelques petits coups sur la porte. Les bruits cessèrent net, mais il ne savait pas s'il était déçu ou heureux que cela n'aille pas plus loin. Il entendit des froissements de vêtements puis la boucle d'une ceinture, et assez rapidement la star déverrouilla la porte et en sorti. Kirishima le détailla de haut en bas, époustouflé : ses cheveux, en bataille naturellement, l'étaient encore plus (Krishima ne pensait pas cela possible) sa ceinture n'était mise qu'à moitié, sa braguette mal fermée, sa chemise n'était aussi qu'à moitié boutonnée et ses joues étaient d'un magnifique rouge, voulant visiblement faire concurrence aux cheveux de l'homme en face de lui. 

Eijiro jura, puis poussa le blond dans le placard, fermant très rapidement la porte puis allumant la lumière. Le blond était très légèrement plus grand que lui mais à cet instant il semblait s'être ratatiné sur lui même. Ses joues toujours aussi rouges et ses sourcils froncés lui rappela un enfant en tain de bouder et il pouffa à cette pensée. Ce rire détendit un peu la tension qui régnait dans l'air. Il se pencha doucement sur le blond, le regarda dans les yeux, fixa ses lèvres quelques secondes puis continua sa route en s'agenouillant devant un blondinet complètement interloqué. Bakugo bloqua sa respiration, impatient en sachant ce qu'il allait arriver. Depuis le temps qu'il cherchait à impressionner Kirishima et avoir son attention, mais ce nigaud était visiblement complètement aveugle face à ses signaux.

Recueil one shot- commandes ouvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant