Jonathan Hayes , est un homme dans la trentaine avec un charisme naturel qui captive instantanément ceux qui croisent son chemin . Il est le fondateur et PDG d'une entreprise technologique de premier plan réputée pour ses innovations , et sa réussite financière.
Avec ses cheveux noirs soigneusement coiffés et ses yeux gris perçants , il incarne l'élégance .
Il est souvent vu dans des costumes sur mesure qui soulignent son statut et sa puissance . Il est intelligent , ambitieux et déterminé . Son mariage avec Emily Hayes est devenu une façade pour maintenir une image publique alors que son vrai désir de liberté et de passion reste insatisfait .
Bien qu'il soit un homme de principes dans son milieu professionnel , ses valeurs personnelles sont en contradiction avec les attentes de la société . Son implication dans des affaires extraconjugales reflète le désir d'évasion et une quête de sensations fortes qui se heurtent aux normes morales qu'il prétend respecter .
Il habite dans une résidence somptueuse située dans un quartier exclusif de la ville . La maison est une villa moderne ,alliant architecture contemporaine et luxe discret. De grands panneaux de verre offrent une vue imprenable sur les gratte ciels de la ville et le jardin paysager en Contrebas . L'intérieur est décoré avec des meubles design , des oeuvres d'art contemporaines et des matériaux de haute qualité comme le marbre .
Ce matin, la villa de Jonathan Hayes commence dans un calme presque trop parfait . Le réveil sonne doucement à 6h30 , diffusant une mélodie apaisante à travers, les haut parleurs intégrés dans la chambre . Jonathan encore endormi , se redresse lentement sur son lit king size, les draps en satin glissant sur sa peau . La lumière du matin , tamissée par des rideaux en lin blanc, filtre à travers les fenêtres panoramiques, éclairant doucement la pièce .
Il se dirige vers la salle de bain, attenante , où une douche à l'italienne offre une cascade d'eau chaude . Il prend un moment pour réfléchir . Les jets d'eau faisant éclipser les traces de fatigue et de stress accumulés . Le parfum des produits de soin de Luxe se mêle à l'arôme de café fraîchement préparé.
Après sa douche , il se rend à la cuisine moderne où un assistant personnel a déjà préparé son petit déjeuner. Le plateau est garni de croissants chauds, de fruits frais et d'un café expresso fort . Il s'asseoit à la table en marbre consultant brièvement ses courriels sur une tablette avant de prendre sa première gorgée de café. Son regard se perd dans la vue spectaculaire du jardin et des gratte - ciel au loin.
- Mr Jonathan , vous êtes perdu lança Béatrice sa servante .
Béatrice est une jeune femme au sourire charmant ce qui illumine souvent son visage et crée une atmosphère accueillante autour d'elle . Ses cheveux sont généralement coiffés de manière élégante . Elle porte des vêtements soignés et modernes adaptés à son rôle .
- Ne vous inquiétez pas, je vais bien , j'ai simplement des ..
- travaux ? N'est - ce pas ?. Vous en faîtes trop , vous devez vous reposer .
- Merci , c'est gentil, je vais tout de même travailler .
- Je ne vous forcerai pas Mr Jonathan lança Béatrice .
Il se dirigea vers la sortie où Béatrice se tenait déjà , prête à l'aider. Elle ajusta les plis de son costume avec un sourire chaleureux .
- Vous êtes prêts Mr Jonathan ? Lança Béatrice toute joyeuse .
Jonathan se tourne vers elle, un regard reconnaissant dans les yeux.
- Je t'apprécie vraiment Béatrice , vous savez toujours comment rendre les matins un peu plus faciles.
VOUS LISEZ
Lié au péché - Un billionaire commet de l'adultère
RomanceAprès tant de tentation, Jonathan se perd finalement dans les bras de Clara , une jeune demoiselle qui est son employée dans l'une de ses entreprises . Il s'en rend compte qu'il fait tout pour mériter l'amour et les attentions de Clara et avait fin...