Chapitre 3 : des excuses

40 11 0
                                    

Clara s'était réveillée de mauvaise humeur et ses proches lui disaient qu'elle portait 《 la poisse》.

Elle était en retard ce matin à son poste et elle devait rendre un rapport à Jonathan mais elle ne l'avait pas rédigé.

On entendait ses pas dans les couloirs et ses escarpins la rendaient mal alaise .

- Vous avez du mal à marcher Mademoiselle Clara . Dit une voix .

Elle sursauta et regarda de qui il s'agissait ..

《 c'était le PDG de l'entreprise》.

- Ah ! Bonjour Mr Jonathan , croyez - moi je ne voulais pas déranger tout le monde ,comme vous voyez , je suis en retard .

《 Pourquoi il n'arrêtait pas de la fixer ?》 .

Jonathan continua à le fixer sans rien dire et d'un moment à l'autre , il ria .

- Franchement , c'est la première fois que je vous vois dans un tel état . Lança t- il avec un beau sourire .

- Bah. Qu'est - ce qui vous fait sourire? Lança t- elle.

- Euh rien,  en faite mets toi au boulot lança Jonathan .

Clara se sentit humiliée devant l'homme qui lui plaît totalement . Elle se rendit à son bureau et commença à pleurnicher .

- qu'est - ce que je suis si bête en sa présence ! .

《 elle mâcha un chewing - gum et elle entenda frapper à la porte 》

- Quel individu qui vient frapper à ma porte , non , mais c'est pas vrai, entrer. Lança t- elle .

《 elle se baissa pour tâcher ses escarpins 》 .

- vous venez de m'insulter , c'est très mal polie jeune demoiselle .

《 elle leva sa tête et resta stupéfaite 》.

- Mes sincères excuses Mr Jonathan,  je ne voulais pas dire ça , je me suis tellement emporter par mes émotions et ...

- Si vous ne pouvez pas vous comporter normalement ici , alors il est possible que quelqu'un d'autre vous remplace. 

- Je ferai de mon mieux Mr Jonathan lança t- elle .

Jonathan resta un bon moment à la contempler et elle trouvait cela drôle .  Il imaginait des scénarios dans sa petite tête.

-Depuis ce matin , vous ne cessez de me regarder , quelle est la raison? .

Il ne dit rien et détourna son regard puis sortit de la pièce et claqua la porte . Clara coura après lui .

- Mr Jonathan, je peux vous parler même si ça va durer 3 mn?.

- Vous êtes sérieuse ?.

- Je suis désolée pour ce que je vous avais fait hier soir , je ne savais pas ce qui m'avais pris .

- Ne vous inquiétez pas , maintenant j'ai des affaires plus importantes à régler .

- Dîtes - moi en quoi je peux vous aider.

- cela ne vous concerne pas Mademoiselle Clara.

Elle se sentit encore humiliée , à part, et se demanda est - ce qu'elle avait bien fait de tomber sous le charme de cet homme et est - ce qu'un jour il allait par finir lui donner une toute petite attention ou est - ce qu'il avait fini par comprendre qu'elle aimait les hommes très très riches.

《 je devrais rester calme pour ne pas me faire virer d'ici》

Sur son chemin , elle croisa Maël , un jeune homme . Celui - ci n'avait jamais fini de la flatter et il ne l'intéressait pas . Tout ce qui comptait à ses yeux c'était le billionaire respecté " Jonathan Hayes " .

- Pourquoi t'as couru après lui? Se demanda t-il.

- Moi ! J'ai fait ça ?.

- Je ne suis pas aveugle , t'es pas entrain de tomber amoureuse là? Parce que tu rougis.

- Oh ,vraiment?.

- excuse - moi , je dois aller faire quelque chose.

《 encore une excuse 》

Elle pénétra dans les toilettes et visionna son visage pendant longtemps .

- Je ne sais pas combien de temps ,je vais tenir comme ça . Quel coup de foudre! Se dit - elle en touchant ses joues .

Après des heures de travail,  elle se rendit au café voisin . Elle arrive encore avec la 《 poisse 》. Un serveur apporta des plats et elle ne l'avait pas remarqué, elle l'a frappé et les plats sont tombés par terre et s'est salie . Tout le monde la regarda et certains riaient à fond.

- Je suis vrai.... vraiment désolée, ce n'était pas mon intention , je.. je vous rembourserai .

l'homme qui lui plaît était assis à une table au fond du restaurant en compagnies avec deux hommes d'affaires . À cause de ce bruit qui s'était fait et le bazar,  il jetta un coup d'oeil et voit que la femme qui se tenait debout était Clara , il la regarda .

- cela coûte 170 US Mademoiselle ! Lança le serveur.

- Je suis une femme qui peut tout se permettre, voyons euh .. elle ouvra sa bourse et remarque que 5 billets de 20US , elle écarquilla ses yeux ..

- Je ne sais pas ce que vous allez faire pour nous rembourser mais vous ne partirez pas d'ici tant que ce ne sera pas régler lança le serveur et appela le personnel de nettoyage .

Jonathan Hayes se leva et alla joindre le serveur et paya tout .

《 Clara se sentait mal et mordilla ses lèvres》

- Peut - être un jour , vous ne serez plus maladroite.

Clara en avait marre et rentre chez elle . Quand à Jonathan, il restait au resto avec les hommes d'affaires pour discuter sur un nouveau projet et signer un contrat. À 5h de l'après - midi , il dit au revoir aux hommes et quitte le resto .

Il monta dans sa voiture et rentra chez lui

Lié au péché - Un billionaire commet de l'adultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant