Jonathan se réveilla tôt le lendemain matin, la lumière du soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre,il se leva avec une énergie nouvelle , nourrie par la rencontre de la veille avec Clara , il se rendit au travail avec un sentiment d'anticipation prêt à affronter la journée .
À son arrivée , il fut accueilli par les membres de son équipe , qui l'informèrent des derniers développements sur le projet , tout semblait en ordre mais Jonathan avait du mal à se concentrer pleinement . Son esprit était occupé par les conversations et les rires partagés avec Clara .
À l'heure du déjeuner , il décida de faire une pause et de visiter un café voisin . Il s'assit sur une table en terrasse profitant du soleil tout en consultant quelques documents sur son ordinateur portable . Alors qu'il s'apprêtait à commander , il reçut un message sur son téléphone . C'était Clara , lui proposant de se retrouver pour un café en dehors du bureau .
Jonathan hésita un instant , conscient des implications potentielles de cette rencontre mais la curiosité et l'envie de mieux connaître Clara l'emportèrent . Il accepta l'invitation avec empressement .
Une fois qu'il était arrivé au café , il avait vu Clara . Il souria et se joint à elle . Il lui donne un bisou sur les joues et Clara fut surprise et remarque à quel point Jonathan était Charmant . Il s'asseoit et commença à se parler .
- Je suis ravie de vous revoir encore une deuxième fois . Vous êtes si ponctuel Mr Jonathan. Lança Clara en lui lançant un regard séduisant.
- Je le suis aussi . Alors euh , le rendez - vous d'hier a été très sympa avec vous et aujourd'hui j'espère qu'il soit inoubliable.
Jonathan constate que cette femme est très différente à celles qu'il croise le plus souvent et c'est ce qui l'attira de plus . Les envies 《 envie de la mieux connaître 》 . 《 Envie de passer plus de temps avec elle 》 .
Il était devenu timide au près de Clara et à chaque fois qu'il lui parlait , il arrivait même de béguer alors que c'était toute la première fois qu'il faisait face à ce genre d'intimidation.
- Dîtes, euh euh.... vous... quel est votre style d'hommes ?.
- J'aime les hommes qui ont un statut brillant et ..et très...très riche ... qui m'apprécient .. , qui m'acceptent telle que je suis .. et j'espère ne pas vous ennuyer avec d'autres petits détails ...
- Non ... non ,en faite oui ..non .. je voulais dire .. je vous comprends .. c'est pas si mal que ça .. euh en faite merci ..
Jonathan ne pouvait se détacher de son si beau regard et Clara essayait tout de même de le séduire mais ça n'a pas suffit pour elle .
- Il est déjà ...7h du soir et ...et .. ma femme m'attend ,chez moi . J'ai des enfants qui ont besoin de moi .
Il se leva mais Clara se montra fâchée puisque c'était une invitation et qu'ils venèrent à peine de commencer à déguster les plats.
- Pas si vite Monsieur Jonathan, je vous ai invité et rasseyez - vous .
- Bon .. d'accord.
Ils passèrent la soirée ensemble , ils rièrent en choeur . Et jusqu'à ce que .... ce moment que Clara attendait était présenté.
《 elle l'embrassa sur les lèvres 》
- je ne m'attendais pas à une telle action de votre part , sache que je vous appartiendrai pas et oubliez tous ces moments . Merci .
Il se leva nerveusement et monta dans sa voiture . Il rentra dans sa villa. Il salua ses petits enfants et embrassa sa femme sur les lèvres .
- Mon chéri , ça a été comment la journée? Lança Emily Hayes en le regardant drôlement .
- Je ne sais pas , je crois que c'était fatiguant .
- viens que je te fasse un massage , ça te détendra.
- Je t'aime tellement Emi.
- moi aussi ,mon chéri.
VOUS LISEZ
Lié au péché - Un billionaire commet de l'adultère
RomanceAprès tant de tentation, Jonathan se perd finalement dans les bras de Clara , une jeune demoiselle qui est son employée dans l'une de ses entreprises . Il s'en rend compte qu'il fait tout pour mériter l'amour et les attentions de Clara et avait fin...