~ prologue

12 2 0
                                    


***

...: J'AURAI DU TE TUER DEPUIS TA NAISSANCE ! TON EXISTENCE POURRIT LA VIE DE TOUT LE MONDE !

ces paroles m'affectaient a peine, j'étais habitué.

Il continuait, après chaque paroles blessantes qu'il me disait, un coup de poing venait à la rencontre de mon visage. Mon visage qui était détruit par les coups, envahit par le sang mélangé au larmes.

...: JE NE SUIS PAS TON PÈRE ET JE NE LE SERAI JAMAIS, OUBLIE MOI ET BARRE TOI DE LÀ

Je ne voulais que sa, partir de là au plus vite. Mais ce n'étais pas possible je n'avais pas le contrôle de moi même.

...: TU ME DÉGOÛTE ! Tfou

Je restais là, impuissante devant la situation, choqué de sa révélation. J'étais au sol, toutes étourdi à cause du chocs et des coups.

...: *me crachant à la figure* j'aurai dû tuer ta mère depuis longtemps.

J'étais outré par ces propos.

...: tu n'aurai jamais dû me rechercher, je vais être obligé de te tuer. Après tout, tu ne manquera à personne puisque personne t'aime. Personne s'inquiétera ou s'attristera.

Il m'a autant détruit physiquement que mentalement..

Il leva sa mains afin de pointer son arme en direction de mon front. Je me voyais déjà partir... Sayais c'est la fin .

Adieu monde cruel qui m'a tué mentalement depuis déjà bien longtemps, et qui aujourd'hui va me tuer physiquement.

***

Syham : le feu de mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant