POV: PendaSalut mes précieux moi c'est Penda Soraya S'avança BA Kaïs oui je suis marié avec l'homme le plus beau et le plus incroyable au monde. Malheureusement, il est extrêmement jaloux et possessif raison pour laquelle il déteste que je sorte ou que j'ai des amis. Même si j'avoue que c'est temps je passe beaucoup de temps avec Leïla Camara sénégalaise et nigérienne.
Elle est trop belle ma copine n'est pas malheureusement Bachir ne l'aime pas il pense qu'elle a une mauvaise influence sur moi juste parce qu'elle a su me faire sortir de la maison sans lui. Depuis que je la connais on passe notre temps à sortir quand Bachir n'est pas là ce qui ne plaît pas à Monsieur mon mari.
Son appel m'a trouvé en train de discuter avec Leïla et sa sœur Sonia, j'étais tellement paniquée à l'idée qu'il puisse arriver avant moi que j'ai direct pris mon sac alors qu'elles me demandaient pourquoi j'avais l'air aussi pressé. Ensuite, j'ai dévalé les escaliers et demandé au chauffeur qui était en bas de conduire le plus vite possible.
Heureusement, la maison des Camara était à 5min de chez nous donc j'ai eu le temps de rentrer et de me changer parce que si Bachir apprend que je suis sortie avec cette tenue je vais rencontrer mes ancêtres en commençant par Adama et Awa.
Dés que j'ai fini de m'habiller je redescends rapidement en même temps que j'arrive dans le hall Bachir ouvre la porte.
Penda: Ça c'est pas l'homme de ma vie dis-je pour essayer de l'amadouer parce qu'il a vraiment l'air d'être en colère.Kaïs: S'il te plaît ne m'énerve pas encore plus.
Penda: Je vais te préparer ton bain.
Il est directement monté dans notre chambre sans plus de blabla. Pendant qu'il se déshabillait je lui prépare son bain.
Penda: Ton bain est prêt mon amour.
Il est entré dans la salle de bain sans me parler. Je suis foutu aujourd'hui c'est mon jour de fête bon je vais aller chauffer son plat que j'avais préparé avant de sortir ce matin.20min plus tard
J'ai sortie des vêtements pour lui et je les ai mis sur le lit avant d'aller mettre la table.
Penda: Viens manger mon cœur.Je lui ai dit ça en pensant qu'il allait me sourire mais je n'ai même pas reçu un regard avant de directement se diriger vers la cuisine. Je l'ai suivi sans un mot même si ça me fait mal d'être ignoré par l'homme que j'aime.
Nous nous sommes mis a table. J'avais préparé son plat préféré du bon "thiep"comme si j'avais senti qu'il allait faire ça. Et il a commencé à manger alors que je le regardais.
Kaïs: Tu ne manges pas me dit-il les sourcils froncés.
Penda: J'ai pas faim dis-je la tête baissée.Il a déposé sa cuillère et m'a dit.
Kaïs: Ça tombe bien j'ai fini trouve moi en haut dés que tu finis.Il s'est ensuite levé et est monté pour aller dans notre chambre tandis que je débarrassais la table lentement j'avais plus peur de finir dés que je pensais à ce qui m'attendait. Quand j'ai enfin fini je monte doucement les escaliers et arrivée à la porte de ma chambre je dis.
Penda: Bismilahi rahmani rahim
Kaïs: N'oublie pas de réciter la Fatiha.
Penda: Mon amour t'as l'air tendu aujourd'hui, khana tu as eu un problème au bureau. Je lui ai dit ça en souriant alors que mon cœur battait à mille à l'heure.
Kaïs: Assied toi.Je me suis directement assis car je sais que si je ne le fais pas ça pourrait mal se finir.
Kaïs:......
VOUS LISEZ
Mon mari trop jaloux et possessif
FanfictionMoi, Penda Soraya Savane BA, 22ans,je vais me marier avec un milliardaire que j'ai rencontré à mes 15ans et que j'ai aidé alors qu'il ne possédait rien et je l'ai aidé à se hisser à son rang. Seul bémol, je suis un bébé bleu donc je n'atteindrais sû...