N^4

84 3 0
                                    

            Pov Bachir

     Moi: T'étais où ce matin ? Je lui parle froidement.
     Elle: J'étais avec euh......euh..... Leïla
     Moi: Ne t'ai je pas interdit de la revoir.
      Elle: Mais c'est la seule pers-
      Moi: Je t'ai posé une question répond par oui ou par non.
       Elle: Oui
       Moi: Donc qu'est-ce que tu faisais avec elle.

Elle baissa les yeux, je savais qu'elle allait bientôt pleurer mais je m'en fichais elle n'avait qu'à pas me désobéir.

        Moi: RÉPOND MOI SORAYA.
Elle a sursauté avant de fondre en larme. Mais, elle n'a toujours pas répondu.

        Moi: Depuis que tu as rencontré cette fille tu ne cesse d'oublier que tu es marié et que tu m'appartient corps et âme. Arrête avec tes larmes de crocodile et donne moi ton téléphone et sache qu'à partir de maintenant tu peux dire adieu à ta carrière d'actrice.

         Elle: Non s'il te plaît dit-elle en pleurant.
         Moi: Fallait y réfléchir avant maintenant c'est fini.

              POV SORAYA

Je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai senti une énorme monté de colère en moi Leïla a raison il n'a pas le droit de contrôler ma vie comme ça.

        Moi: NON BACHIR dis-je en me levant
        Bachir: Non il fait un rire nerveux.

Puis BAM je viens de recevoir une si grosse gifle que je suis tombé parterre. J'arrive pas à y croire
        Moi: T.....tttttuu viens de faire quoi Bachir dis-je en pleure et en commençant à avoir mal au la poitrine.
         Lui: Mon amour je suis tellement désolée je ne voulais pas ça dit-il alors qu'il a l'air encore plus choqué que moi.  Tu sais que je t'aime j'arrive juste pas je je je ..... j'aurais jamais dû faire ça je suis tellement désolée dit-il paniqué.

Il me prend soudainement dans ses bras alors que je pleurais à chaudes larmes.
 

         Lui: Je t'aime crois le, je sais que je peux être difficile à vivre et que je je suis très autoritaire avec toi mais c'est parce que je ne veux pas te perdre dit-il les yeux larmoyant.
           Moi: S'il te plaît sniff sniff nnnee m'empêche pas d'avoir des amies sniff sniff laisse moi continuer ma carrière sniff sniff
            Lui: Non choisi un seul dit-il fermement.

_____♡_____♡_____♡_____♡_____♡____♡____

Leïla ou son travail?

          
    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mari trop jaloux et possessif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant