N^2

107 4 0
                                    


           PDV Seydina Bachir Alexandro KAÏS

Bonjour je suis Seydina Bachir Alexandro KAÏS c'est long je sais mais c'est mes parents en particulier ma mére qui l'a choisi.

Mon pére est mort d'une maladie cardiaque, c'était mon tout car je n'ai jamais été proche de ma mére qui me détestait car d'après elle j'ai ruiné sa jeunesse, mais  heureusement elle est très tendre avec ma petite sœur chérie d'amour Sofia Inaya KAÏS qui a été la seule véritable présence féminine pour moi.

Cela a engendré ma possessivité et ma crainte de l'abandon  envers toutes les femmes de mon entourage raison pour laquelle je ne fait que trés peu confiance aux femmes sauf Penda, elle m'a sauvé, m'a donné un toit alors que je n'avais rien, m'a nourrit, soigné et donné une nouvelle raison de me battre. Elle est tellement gentille, belle, adorable avec sa voix toute mignonne, calme et avec son petit caractère et ses talents d'actrice qui peuvent te faire douter de ton existence.

Bon j'ai assez raconter ma vie, je viens de finir mon travail. Je vais appeler ma wife pour lui dire que je vais bientôt rentrer.

   Moi: Allô
   Penda: Monsieur, CV tu rentres quand.
     Moi: Je serait là dans 10min. Je voulais te prévenir que Tania veut te voir.
     Elle : D'accord mais là je ne suis pas à la maison, je vais me dépêcher de rentrer.
     Moi: T'es où et depuis quand tu sors sans ma permission dis-je en colère.
     Elle: Je suis juste entrain de faire les courses t'inquiète c'est pas comme si j'allais mourir juste parce que le soleil m'a touché donc calme toi.
     Moi: Si je ne te trouve pas à la maison t'es une femme morte. Tu penses que j'ai pas remarqué que c'est temps ci t'as commencé à sortir sans prévenir et en plus t'as de nouveaux amies qui te font faire des choses et te pousse à remettre mon autorité en question crois moi aujourd'hui tout va cesser.
       Elle: Mais Bae c'est pas bip

Je viens de lui raccrocher au nez, je vous jure cette fille je vais la tuer depuis quand elle peut sortir et  déambuler dans la ville. Tout ça c'est à cause de cette Sophie je sais pas quoi qui lui mets dans la tête que c'est une femme libre et de tout un tas de merdes. Aujourd'hui je vais lui remettre ces idées en place je suis pas son pote mais son mari.

Je suis sortie rageusement de mon bureau et je suis sortie précipitamment de l'entreprise sans calculer les employés qui me souhaitaient une bonne soirée. Je suis montée dans ma voiture avant de démarrer et de rouler à plusieurs kilomètres par heure. C'est à cause d'elle que je ne prends jamais de chauffeur parce que je me défoule sans regarder quand on se dispute.

J'ai roulé tellement vite que je suis arrivé en moins de 10min et je suis sortie en trombe et en claquant la portière de la voiture, pour ensuite entrer dans la maison et trouver ma magnifique femme entrain de me sourire.

Wallah aujourd'hui tu vas pas m'amadouer avec tes techniques là me dis je.

     Elle: Ça c'est pas l'homme de ma vie.
      Moi: .....
  

Mon mari trop jaloux et possessif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant