Yamal appuya sur le bouton pour démarrer le film. Alors que j'étais absorbée par l'écran, je sentis sa main se poser doucement sur la mienne. Un frisson me parcourut, et je le regardai, mêlant espoir et confusion.Pourquoi fait-il ça ? Je veux dire il est en couple avec ma meilleure amie il n'a pas à faire ça !
_Yamal... dis-je en chuchotant.
Il resserra doucement son étreinte sur ma main et fixa la télévision, totalement absorbé par le film.
Plus le film avançait, plus j'avais froid. Sentant mes légers tremblements, Yamal me proposa :
_Tu veux mon pull ?
_ Non, ne te dérange pas, dis-je, bien que je mourais d'envie de l'avoir.
Comme s'il avait deviné ce que je pensais, Yamal sourit et enroula son pull autour de mes épaules.
_ Tu ne me déranges jamais, dit-il en me lançant un regard chaleureux avant de se replonger dans le film, comme si de rien n'était.
Dit-il en se replongeant dans le film comme si de rien n'était, ce que je fis également._ Salut les flemmards ! lança Fermin en entrant bruyamment.
_Vous êtes déjà rentrés ? demanda Yamal en regardant le groupe qui était parti pour une balade nocturne.
_ "Déjà rentrés" ? Je ne t'es pas manqué ? répliqua Mila en venant s'asseoir entre Yamal et moi.
_Bien sûr que si, dit Yamal en embrassant Mila sur le front.
Je ressentis une pointe de jalousie. C'était la première fois que je me retrouvais seule avec Yamal, et voilà que tout le monde débarquait en plein milieu du film. Cela m'agaçait beaucoup, mais je ne dis rien et me contentai de sourire aux deux amoureux à côté de moi.
_Eh Leya, tu fais une drôle de tête, ça va ? demanda Nico en souriant.
_Oui, ça va. Juste un peu fatiguée. D'ailleurs, ne m'en voulez pas, mais je vais vous abandonner pour ce soir. Bonne nuit les gars et bonne nuit les amoureux, dis-je en montant les escaliers.
_ Bonne nuit Leya !
_ Attends Leya, j'arrive, dit Mila en courant pour me rejoindre.
Je refermai la porte et m'installai sur mon lit tandis que Mila s'assit en tailleur sur le mien.
_Tu voulais me dire quelque chose ?
_Juste que je trouve ça cool que toi et Yamal passiez du bon temps ensemble, répondit-elle en esquissant un sourire que je reconnus immédiatement comme faux, le même sourire qu'elle fait quand elle ment.
_Mila, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais ce sourire-là ? dis-je en prenant sa main.
_ Pourquoi tu portes le pull de Yamal sur toi ? demanda-t-elle en regardant le pull sur mes épaules.
Je n'avais même pas remarqué que je l'avais encore.
_ Oh, euh... Ce n'est pas ce que tu crois, j'avais juste froid et Yamal me l'a gentiment proposé...
_Yamal ne veut jamais me prêter son pull quand j'ai froid...
(désolé si le chapitre est court je suis en vacances pendant 1 semaine je vais poster un peu moins mais vous inquiétez pas la suite arrive bientôt)
VOUS LISEZ
~Liaison dangereuse~
Romance"Les sentiments sont souvent les plus puissants et les plus cruels lorsque nous devons choisir entre ce que nous désirons et ce que nous devons faire"