La mère de Hawk marchait vers la ville voisine, ils se dirigent car c'était déjà la nuit, meliodas et y/n dorment dans leur chambre alors qu'Elizabeth dort dans sa propre chambre que y/n lui a donnée.
Meliodas a commencé à se lancer et à tourner. Il a eu les yeux fermement fermés alors qu'il se serrait dans les draps. Il a serré les dents.
◎══════❈ ══════◎
C'est alors qu'il a ouvert les yeux en regardant autour de lui, se voyant dans une zone herbeuse qui avait des tentes et voyant un feu de camp au loin alors qu'un froncement de sourcils apparaissait sur son visage qui est rempli de confusion.
Il a regardé sa tenue avec les yeux élargis de le voir porter la tenue, il l'a porté en danafal, il s'est demandé pourquoi il était ici et quel était ce souvenir alors qu'il a commencé à se promener.
Il a regardé autour de lui alors qu'il demandait à quelques soldats où se trouve sa femme alors qu'ils disaient qu'elle était probablement dans sa tente, faisant aller à l'endroit où se trouve la tente de sa femme.
Il était près de la tente jusqu'à ce qu'il entende un bruit de l'intérieur de la tente faisant geler des méliodas à sa place.
Les yeux de Meliodas se sont élargis alors que son cœur commençait à battre rapidement, il a avalé avec ses mains serrées. C'est alors qu'il a ensuite jeté un coup d'œil à travers la tente, ayant son cœur pour briser ce qu'il voit.
Y/n était assis sur son sac de couchage avec une femme aux cheveux roses familière assise sur ses genoux, ses bras autour du cou de y/n, leurs lèvres pressées ensemble alors qu'ils avaient un maquillage chauffé avec la main de y/n à travers son sous-vêtement d'amant et a frotté son point sensible faisant sortir la femme aux cheveux roses un son étouffé de plaisir "y/n~" elle gémit le nom de son amant.
Y/n a souri, ses yeux sont restés fermés alors que son amant a commencé à grincer contre les doigts de y/n en la faisant sourire tandis que la femme aux cheveux roses se faisait enlever les bras de son cou, ses mains caressant son corps en douceur et de manière séduisante, elle a continué à embrasser la femme aux cheveux (h/c) avec sa langue enroulée autour de la langue de y/n.
Meliodas prend du recul, serrant sa chemise car il pouvait sentir la douleur de son cœur augmenter de voir cela, il a serré les dents, sa respiration devenant lourde car il pouvait sentir son sang bouillir de rage, mais quand il se retourne seulement pour se voir dans un autre rêve de mémoire où y/n caresse la joue d'une femme qui avait les cheveux argentés avec un doux sourire d'amour sur ses lèvres "Je t'aime et je le ferai toujours." elle a dit doucement, faisant rougir et sourire la femme, en disant "et je t'aime plus y/n".
Il s'est accroché à la tête alors qu'il se serrait les dents, tant de souvenirs de lui vont partout dans son esprit de voir sa femme être avec cette femme qui l'a enlevée tant de fois, même l'aimer à nouveau, ce qui a fait augmenter sa rage avec le chagrin et la culpabilité.
L'homme blond a ensuite levé la tête et il a senti son cœur tomber, sa colère s'élevant davantage de voir une femme aux cheveux argentés qui avait quatre ailes derrière son dos, embrassant les lèvres de sa femme avec passion tandis que y/n a le dos face à meliodas avec les yeux fermés et l'embrasser passionnément, ses yeux se sont élargis en voyant la femme aux cheveux argentés ouvrir les yeux, montrant les yeux oranges qui avaient un symbole familier dans son iris regardant vers les meliodas pendant qu'elle continuait à embrasser y/n.
Elle a souri "y/n est à moi et elle le sera toujours, affrontez-le meliodas, vous l'avez perdue il y a longtemps après que vous lui ayez brisé le cœur, en gardant d'horribles secrets d'elle, je reviendrai toujours pour la reprendre et il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'arrêter. Elle continuera à me choisir plutôt que vous." son méchant rire a fait écho tout autour de l'homme blond, le faisant serrer les cheveux, voulant que cela s'arrête alors qu'il avait les yeux fermés.
VOUS LISEZ
promesse égarée
ParanormalSeven deadly sins x reader désolé pour les fautes d'orthographe [en cours]