Cette nuit là je n'arrivait pas à dormir...J'eu beau esseiller mais en vains...
A côté de moi, dans un autre lit, se trouvait Tanjiro.au bout de quelques minutes à gicoté comme un asticot Tanjiro se réveilla et...Tanjiro - Qu'est ce que t'a tu arrêtes pas de bouger ?
- Je sais pas trop...j'arrive pas à dormir...
Tanjiro - Ça te dirais de sortir se balader un peu dehors ?
- Oui pourquoi pas.
On enfila chacun une veste et nos chaussures puis nous sortons se balader dans la forêt...
Nos joues rozées par le froid,le souffle du vents caressant nos visages et ce nuage qui sort de ma bouche lorsque j'expire...C'est tout ce que j'aime lors d'une balade.Tanjiro - Alors ça te dirais que l'on fasse un petit jeu ?
- Euhm oui quoi donc ?
Tanjiro :Alor-
Un bruit sourds venant du chalet nous interpela...
- Je déglutis Euh on devrait pas rentrer ?
Tanjiro - Reste là j'arrive...
Il avait l'air sérieux et je détestais ça...
À peine il eu le temps d'ouvrir la porte qu'un démon apparu.
Tanjiro lui mis alors un coup mais ce n'était pas assez il fonça sur moi et m'attaqua ! J'hurla...il...il...il m'a mordu ?
Je m'évanouis...Tanjiro - t/p ça va ? T-p réveille toi !
Je n'entend pas ce qui veut me dire ? Hein pourquoi il y a du sang partout ? A oui c'est vrai je je me rappelle...
Puis tout à coup je ne m'étrisait plus mes mouvements c'est comme ci...j'étais possédée ?
J'accouru sur lui j'avais tellement faim mais pas de sang,de chaire humaine ? Si ?
Tanjiro - En esquivant Et ho qu'est ce qu'il te prends
Les larmes coulaient sur mon visage je ne pouvais plus m'arrêter...
Pdv Tanjiro -
Elle m'inquiète vraiment...l'hémorragie ne s'est toujours pas arrêtée...Je pense tout de même qu'elle est en pleine transformation...Si on ne l'aide pas elle va rester démon !
Kikou j'espère que vous avez aimez ce chapitre assez court mais bon...je m'améliorerais pour les suivants ;)
C'est ma première histoire alors soyez indulgent avec moi hein 🥲
Bref dites moi si il y a des petits problèmes (apart les fautes d'orthographe je fais de mon mieux mais bon 😤)ou si vous avez des idées pour la suite bye :)
VOUS LISEZ
Ma Quête (Fanfiction Demons Slayer)
FanficFanfiction demons slayer ✨️ Hello voilà un petit résumé 💅 T/p va vivre des aventures et surtout sa vie va changer...Un jour elle va devenir un démon et là elle va mener ça propre quête pour redevenir humaine ? Plus le temps passe plus elle se pose...