Lucie- Lise ... ?
- Oui quoi ?
Lucie - Écoute je suis désolée d'avoir piqué une crise , et pour me faire pardonner je veux bien rencontrer Tom .
- Tes excuses sont acceptées Lucie mais ne recommence pas ça m'a fait du mal tu sais ...
Lucie- Oui bah c'est bon j'ai compris désolée olala . Du coup tu veux bien me présenter Tom ? Il est chez toi ?
-...Oui il est chez moi...
Lucie - Okay j'arrive dans 10 minutes.
Je raccroche confuse mais qu'est ce qui lui prends encore une fois ? J'espère qu'elle ne s'excuse pas juste pour voir Tom, non Lucie ne me ferai jamais ça...
Je sors de la pièce et rejoins Tom dans la cuisine qui surveillait la cuisson des pizzas .
- Je suis désolée Tom .. Elle arrive, je sais pas ce qui lui prends elle voulait absolument te rencontrer pour se faire " pardonner" .
Tom - Ne t'inquiètes pas mademoiselle , est ce qu'elle s'est excusée au moins ?
- Oui mais quand je lui ai expliqué que ça m'avait fait du mal elle est devenue agressive.
Tom n'a pas le temps de dire un mot que la sonnette retentit. Je me lève de mon siège pour aller ouvrir à Lucie en ouvrant je n'en crois pas mes yeux. Lucie est littéralement sur son 31 . Elle porte une robe moulante à paillettes et elle qui d'habitude ne met jamais de maquillage elle a mis la dose et surtout la dose de parfum .
En me voyant apparaître
Lucie prend un air déçu comme si elle pensait que quelqu'un d'autre aller ouvrir la porte .
Lucie - Il est où ?
- Bonjour nan ?
Lucie - Oui c'est bon orh bonjour. Elle lève les yeux et souffle , une forte envie de lui en mettre une me tente mais je me retiens . Elle entre et se met en route vers la cuisine là où elle entend du bruit .
Lucie - Tom ! Je suis super fan de toi ! Elle lui saute au cou et l'enlace , Tom me lance un regard d'appel à l'aide .
Lucie - On peut prendre une photo?!
Tom répond oui gêné, elle l'embrasse sur la joue pour la photo et fait en sorte qu'il voit son décolleté. Je garde encore une fois mon sang froid mais avec difficulté. Au moins si ma relation avance avec Tom je sais qu'il sera fidèle il a fait en sorte de ne pas regarder ses seins.
- Bon euh.. désolée Lucie on avait commencé à préparer des pizzas vu qu'on ne savait pas que tu viendrais .
Lucie - Des pizzas mouais bof ... Tu n'as jamais su bien servir tes invités lise ! Dit - elle en rigolant pour m'humilier devant Tom .
- Et bah écoute si t'es pas contente pars ,rien ne te retiens c'est toi qui t'es invité je te rappelle. Elle se tait et fait mine de ne rien avoir entendu .
- Bon j'arrive je vais chercher une bouteille de vin . Je prends mon temps pour choisir la bouteille parfaite . Merde ., Lucie est seule avec Tom . Je remonte vite en essayant de faire le moins de bruit possible et entends Lucie parler de moi .
Lucie - Tu sais tu devrais pas sortir avec elle , elle est à moitié détraquée , ses parents s'occuper presque pas d'elle . Elle va te détruire la vie , tu devrais plutôt t'intéresser à une fille comme.... Moi par exemple. Tom ouvre la bouche pour répliquer mais elle le coupe en essayant de l'embrasser Tom se recule mais elle insiste.
Tom - Mais t'es une putain de tarée ! Je sors de ma cachette en trombe , elle n'a pas le temps de réaliser ma présence que je l'a gifle si fort qu'elle tombe de sa chaise haute .
- Maintenant dégage d'ici pétasse. Elle se lève en pleurant et cours vers la porte d'entrée en claquant la porte. Je reste figée au même endroit où je l'ai giflée .
Tom s'avance vers moi et me prends dans ses bras.
- Tom je viens de réaliser que tu es la seule personne qu'il me reste...
Tom - On est ensemble depuis pas longtemps mais je te promets d'être toujours là mademoiselle...
- Merci Tom ...
- On va manger nos pizzas tout les deux au moins .
Tom - Oh que oui elle était à peine arrivée qu'elle me casser déjà les couilles cette tarée !
Nous mangeons nos pizzas , et parlons toute la soirée.1 semaine s'est écoulée .
Tom et moi nous nous rapprochons de plus en plus, sexuellement parlant il ne s'est rien passé encore , et je commence à déjà tomber amoureuse... Il me fait totalement vrier , et je n'ai jamais aimer un homme je ne connais pas ça... Mais je sais que entre nous quelques chose nous relie ! Je l'ai su à la première seconde ou je l'ai vu .
VOUS LISEZ
Pour toujours ~tom kaulitz
Fanfiction« Je t'aime tellement » On ne sait pas quand est-ce qu'on tombe amoureux ,des fois ce sont des imprévus ou alors ça tombe sur la mauvaise personne, on ne contrôle rien , tout est déjà écrit... Lise à n'a jamais pu faire confiance à un homme, jusqu'...