Bain de sang

12 1 0
                                    

Peut importe de toute manière tu n'aimeras jamais un homme qui t'as fait du chantage dans un moment de faiblesse.

-"Accompagne moi chercher mon frère avec mes hommes, ça fait un moment qu'il est pas revenu."

-"Pourquoi je devrais le faire ?" Dis tu agacée.

-" T'as oublié qu'on a un putain d'accord ? Je croyais que t'avais fini par accepter la situation mais on dirait que non."

-"Je savais pas que dans l'accord était compris le fait de me pavaner avec toi et de m'afficher partout."

-"Tu peux te pavaner avec moi jusqu'au bureau de ta sœur pour voir ce qu'elle en pense au pire non ?" Tu lui adressa un sourire et un baiser sur la joue, au fond de toi tu bouillonner de haine envers lui, tu en avais marre de devoir faire attention à chacun de tes gestes avec lui et de faire tout ce qu'il te dit.

Vous finissez par trouver une femme qui vous conduit à un endroit où vous découvrez le corps sans vie de son frère. Il commença a trembler puis quelques larmes commence à tomber.

-"Qui a fait ça ?!" Dit il fou de rage.

La femme qui avait l'air effrayer lui expliqua qu'un américain qui avait essayé de voler leur nourriture l'avait tuer. En jetant un regard à Stéphane tu comprends que tout comme toi il savait que c'était sûrement l'américain rechercher par ta sœur. Tu te demandais d'où sortait cet homme mystérieux...

En ressortant tu trouvas une affiche venant de l'Abbaye...
-" Venez on va rendre une petite visite aux bonnes soeurs."

Cela te frustra le fait que Stéphane veuille venger son frère alors que vous savez pertinemment qu'il cherchait les problèmes et qu'il a causer sa mort par ses actes mauvais.

-"On est à la recherche d'un américain, il a tuer mon frère, l'avez vous vu ?"

-"Non, personne nous a rendu visite en ce moment."

-"Vous savez qu'on entrera avec ou sans votre aide ?"

-"Stéphane arrête, tu vois bien qu'elle ne sait rien." Tu voyais que la situation allait dégénérer.

-"Ah ouais ? Toi peut-être tu sais quelque chose T/p ? Peut-être que c'est toi qui cache ce ricain pour te venger de ta sœur ou de moi?" À ces mots remplis de rage, les bonnes soeurs ouvrent la porte, je n'avais pas arranger la situation malheureusement, je l'ai peut-être même empirer...

Après un bon quart d'heure de recherche, la situation finit par dégénérer lorsque ce fameux américain apparu. Un bain de sang commença, les morts se multipliaient dans les deux camps. Tu pensas que c'était le moment ideal pour t'enfuir, la faute retomberas sur les guerriers de toute façon et peut-être même qu'ils vont tous mourir... En tout cas ta détermination était bien présente.

Tu commenças à courir et essayer de trouver une autre sortie ou une cachette pour le moment, mais tu eu à peine le temps de courir une minute que tu sentis quelque chose te transperser le bras.
Sous le coup de l'adrénaline tu te retournas sans réfléchir et tu te défendus contre une bonne soeur, après plusieurs minutes à te débattre tu réussi à partir avec un dernier coup de poignard dans la joue.

Tu étais tellement énervée à cause de la douleur car tu te retrouves embarqué dans une histoire horrible qui n'est pas la tienne et causée par un homme que tu n'as encore jamais vu. Qu'avez tu fais pour mériter cela ? Tu espères même que Stéphane va réussir à l'attraper histoire que ta sœur se concentre sur son obsession du moment qu'elle aura enfin atteint.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FF DARYL DIXON SPIN OFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant