Introduction

17 1 0
                                    

Tu étais la petite sœur de Marion, autrement dit la première présidente de la 6eme république française.
C'est drôle on aurait cru que l'apocalypse rendrait les gens libre mais avec toi c'était tout le contraire, tu étais encore plus prisonnière d'elle. Elle avait de plus en plus de pouvoir et des soldats à chaque frontière, comment as tu pu croire que tu pouvais t'échapper...?

Il était 3h du matin, tu avais décidé que ce soir serait LE soir où tu partirais à tout jamais, loin d'elle. Un homme avec qui tu avais conclu un accord était censé te donner un bateau pour que tu puisses prendre le large.
En arrivant sur place tu tombas de haut lorsque tu vis un guerrier t'attendre à sa place, ce connard t'avais cramé bien avant.

- "Oh mais ne me dites pas que c'est la sœur de Marion Genet qui essaye de s'échapper une seconde fois ?" Te dit-il d'un ton ironique.

Sans un mot, tu t'apprêtes à courir mais il était trop rapide et tu finis par te faire rattraper.

- " Écoute Miss.. hm.. T/P c'est ça ? Jte propose qu'on sorte ensemble et en échange je ne dirais rien à ta sœur-

-"T'es vraiment un gros dégueulasse, jamais de la vie." lui dis tu sans le laisser finir sa phrase.

-"Elle te fera pire tu sais ?"

Tu savais que tu n'avais pas vraiment le choix et que tu risques de te faire enfermer pendant très longtemps, peut-être que tu devais mettre ta fierté de côté pour une fois et réfléchir à une façon de te débarrasser de lui plutard ?

-"J'accepte."
À tes derniers moments tu aperçus un sourire à ses lèvres.

Cela fait maintenant déjà 5 mois que tu "sors" avec Stéphane, tu ne comprends pas s'il te l'as demandé car il a des sentiments pour toi ou si c'est pour réussir à monter en poste au sein du mouvement de ta sœur.
Peu importe de toute manière tu n'aimerais jamais un homme qui t'as fait du chantage dans un moment de faiblesse.

Coucou oui c'est un chapitre super court car il permet juste de comprendre le contexte ! Les prochains seront plus longs bisous.

FF DARYL DIXON SPIN OFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant