Samedi, 12h14
Chez Tp
PDV TpJ'ouvre les yeux difficilement, j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure, midi quatorze, je m'assois sur le bord du lit et m'étire. Je me lève puis vais appuyer sur le bouton pour ouvrir le volet électrique, je vois Kiyomi commencer à bouger. Je la laisse se réveiller et pars dans la cuisine. Vu l'heure, j'abandonne le petit déjeuner. J'ouvre le frigo et prend une bouteille de jus de fruit (nda : le jus de banane, toute ma vie) et me sers un verre histoire de me réveiller. Je pose mon verre dans l'évier au moment où Kiyomi arrive. Elle parle alors d'une voix endormie.
Kiyomi : Salut.
Tp : Salut! Bien dormis ?
Kiyomi : Ouais.
Tp : Là c'est trop tard port le p'tit dej', tu veux manger quoi ?
Kiyomi : Je sais pas, t'as quoi?
J'ouvre le frigo.
Tp : Euh... Pas grand chose apparemment...
J'ouvre plusieurs placard avant de trouver deux paquets individuels de nouilles instantanés. Je les monde à Kiyomi.
Tp : Ça te va ça?
Kiyomi : Oui.
Tp : Ça tombe bien j'avais pas autre chose!
Je commence à faire bouillir de l'eau pour les nouilles, pendant se temps, elle part dans le salon, j'entends la télévision s'allumer. Je la rejoins avec deux bols et deux paires de baguette. Je lève les yeux pour savoir se qu'elle regarde.
Tp : Mais non! Gumball!
Kiyomi : J'ai pas trouvé mieux, sur toute les chaînes ils parlent juste du classement qui aura lieux à quinze heure...
Je m'assois à côté d'elle puis on mange nos nouilles devant Gumball.
~ellipse~
Samedi, 14h57
Chez Tp
PDV TpKiyomi : Il est presque quinze heure, je change de chaîne?
Tp : Ouais vas-y.
Elle change de chaîne, puis après trois minutes de pub, l'émission commence.
Présentatrice télé : Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour un moment tant attendu par nous tous! Nous sommes ici pour dévoiler le classement des héros de cette saison, un événement qui suscite l'excitation et l'enthousiasme à travers tout le pays. Qui parmi nos courageux protecteurs à su se démarquer par ses exploits, son courage et son dévouement envers la justice?
Tp : Abrège frère...
Présentatrice télé : Ce classement, basé sur les performances, les missions accomplies et le soutien du public, met en lumière non seulement les héros les plus puissants, mais également ceux qui inspirent et motivent les jeunes générations à poursuivre leurs rêves. Préparez-vous à découvrir les héros qui brillent le plus dans notre ciel étoilé! Restez avec nous, car le suspense est à son comble et les révélations promettent d'être spectaculaires! Sans plus tarder, plongeons dans le classement tant attendu des héros! Mais juste avant...
Kiyomi : Fait gaffe à se que tu va dire toi!
Présentatrice télé : ...une courte page de pub!
Kiyomi : Aaaaaah, j'vais la tuer!
Tp : J'vais t'aider t'inquiète!
Présentatrice télé : A tout de suite!
Tp : En plus elle a l'air contente!
Kiyomi : Avec son sourire là!
Un silence
Kiyomi : On est méchante hein ?
Tp : Oui, on est méchante...
On se regarde puis on rigole.
Tp : Bon bah on a plus qu'à attendre...
Kiyomi : Oui...
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
515 mots
Et ouiiii, c'est la fin du chapiiiiiitre!
A votre avis il y aura qui dans le top10?
A la revoyure!
<><><><><><><><><><><><><><>
VOUS LISEZ
La Barmaid [Tp x Bakugo]
FanfictionTp Tn, 25ans, est barmaid dans le bar qu'elle gère avec sa meilleure amie Kiyomi Takami, un jour elle va faire la rencontre d'un certains Katsuki Bakugo. Enfin voilà, j'vais pas non plus vous faire toute une rédaction, sinon j'vais réussir à vous sp...