🍹Chapitre 11🍹

18 3 0
                                    

Vendredi, 18h58
Au parking
PDV Katsuki

J'arrive au point de rendez-vous et me gare. Je descends de ma moto puis installe la béquille. Je m'appuie contre un lampadaire juste à côté puis commence à attendre, les mains dans les poches. Sérieux, si la meuf que t'as envoyé arrive en retard et me fait perdre mon temps, je te jure que je te bute Mina. A peine ai-je pensé ça que j'entend le bruit d'un moteur se rapprocher. Je lève la tête et voit quelqu'un sur une moto noire arrivé. Elle s'arrête devant moi.

?? : Salut! C'est bien toi le gars dont Mina m'a parlé?

Bon bah, Mina tu as la vie sauve finalement.

Katsuki : Oui c'est moi.

Je la regarde descendre élégamment de son véhicule.

?? : J'ai eu une idée en venant ici.

Elle parle avec une voix calme et plutôt douce.

Katsuki : Dis toujours.

?? : Et bien, comme on va sûrement pas se dire nos identités maintenant, on pourrait se trouver un surnom pour pouvoir quand même s'interpeller.

Katsuki : Ouais, c'est pas complètement con...

?? : Des idées?

Je l'observe pour pouvoir trouver une idée. Elle est habillée entièrement en noir, des chaussures jusqu'au casque, de la même couleur que sa moto, à l'exception d'une lumière violette produite par des LEDs et de quelques touches violette sur son blouson. Un nom me vient à l'esprit.

Katsuki : Nyx.

Je la sens un peu confuse.

Katsuki : Dans la mythologie grecque, c'est la déesse de la nuit. Elle peut aussi représenter l'inconnu.

?? : Oh ok! J'aime bien! Pour toi j'ai trouvé Zénith. C'est le moment où le soleil est le plus haut dans la journée. Comme ça, ça fait un peu le jour et la nuit, comme toi tu est entièrement en blanc, tu vois? Et je trouve que...

Je la coupe.

Katsuki : Oui, ça me va.

Je vois ses épaules se relâcher, soulagée.

Nyx : Eh bien ducoup... Salut! Je suis Nyx!

Elle lève le bras pour me faire une poignée de main.

Katsuki : Zénith.

Je lui sers la main puis sourit sous mon casque.

Nyx : Ah et aussi! T'as un intercom dans ton casque?

(nda : si jamais, ça permet de pouvoir communiquer et d'écouter de la musique)

Katsuki : Ouais j'en ai un.

On les connectes ensemble puis on part. On commence à rouler au bord de la ville.

Nyx : Tu sais où on va?

Ça fait un peu bizarre d'entendre quelqu'un me parler.

Katsuki : On va sortir de la ville, y'aura moins de monde.

Nyx : Pas bête, et après?

Katsuki : T'as qu'à me suivre, je connais des routes sympas.

Nyx : Ok.

On sort de la ville, on commence à accélérer. Je savoure l'air frais qui s'infiltre un peu partout. Je jette un coup d'œil dans mon rétro viseur, pour vérifier si ''Nyx'' me suis. Si je ne la ramène pas vivante, Mina va me crever. Et j'ai légèrement la flemme.

Nyx : Pourquoi t'as accepté de venir?

Katsuki : Parce je me suis fait harceler pendant deux heures par Mina... Et toi?

Nyx : Pareil, et elle a commencé à me reprocher que je voyais jamais personne.

Je ricane, elle peut pas changer de disque un peu?

Nyx : Tu te moques de moi?

Katsuki : Non, c'est juste qu'elle me sort la même chose à longueur de temps.

Je l'entends rire.

Katsuki : Tu te fou de ma gueule?

Nyx : Absolument!

Katsuki : Va crevé.

Tout se que j'arrive à obtenir, c'est la faire rire encore plus... Tuez moi.

Katsuki : Il y a une station service pas loin, on a cas faire une pause.

Elle se calme puis me répond.

Nyx : Oui.

Après quelques minutes, on arrive. Elle va s'asseoir sur un banc puis s'étire.

Nyx : Il est quelle heure?

Je regarde l'heure.

Katsuki : Il est vingt heure trente-six.

Nyx : Ça fait déjà une heure trente qu'on est parti?

Katsuki : Oui...

Fait chier, le temps de revenir il sera plus de vingt-deux heures... J'vais avoir droit à trois couillons qui me pose des questions quand j'vais arriver chez la pile électrique vivante...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

663 mots

11eme chapitre !

⚠️2 choses importantes à dire⚠️

1. Si jamais il vous arrive de monter à moto (conducteur ou passager) équipez vous bien svp🙏
En France, l'équipement obligatoire c'est casque + gant, mais c'est pas forcément suffisant si vous roulez vite. Si vous n'avez pas de blouson et de pentalon de protection, faites aux moins en sortent d'avoir les jambes et les bras couvert, mais se n'est pas suffisant à grande vitesse! Un accident arrive trop vite, faites attention à vous.

2. Dans cette fanfic, le combat de la saison 7, à lieu vers la fin de l'année de terminale, voilà, j'avais oublier de le préciser.

Ouais, 2 choses qui n'ont rien à voir 😭

3eme choses qui n'a rien à voir :

J'ai appris que au Japon, les limitation de vitesse sont généralement à 30-50 km/h dans les villes, 60 km/h en dehors et 100km/h sur l'autoroute, ça me paraît tellement peu🤣

Enfin bref! À la revoyure!

<><><><><><><><><><><><><><>

La Barmaid [Tp x Bakugo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant