🍸Chapitre 12🍸

19 2 1
                                    

Vendredi, 22h14
Chez Denki
PDV Katsuki

Je toque à la porte, j'entends un espèce de rire diabolique puis elle s'ouvre.

Mina : Bah alors, t'en a mis du temps!

Katsuki : Ta gueule.

J'entre puis vais dans le salon où sont les deux autres idiots, je pose mon casque sur la table basse et m'installe sur le canapé à côté de Hanta, Denki est sur un fauteuil les jambes sur le dossier et la tête en bas. (nda : wtf?)

Hanta : Alors se rendez-vous?

Je le fusille du regard.

Hanta : Mec, c'était au lycée que tu nous faisais peur avec se genre de regard, aujourd'hui ça marche plus hein!

J'enfonce mes mains dans mes poches en soufflant.

Denki : Vous vous rendez compte, Bakugo qui reste trois heures avec une fille sans la faire fuire.

Je vais pour répliquer mais Mina se plante devant moi, un regard menaçant.

Mina : Ça c'est finit comment?

J'envisage même pas de mentir, cette tarée on dirait qu'elle lit dans mes pensés. Je lui réponds exaspéré.

Katsuki : On a décidé d'échanger nos numéro et de se revoir vendredi prochain...

J'ai droit à trois paires d'yeux qui me fixe, choqués et étonnés.

Katsuki : Quoi? Vous pensiez que j'etait incapable de parler avec une nana?

Ils restent silencieux, soudainement, Mina cour vers la cuisine, elle revient avec des verres et une bouteille qu'elle brandi.

Mina : CHAMPAGNE!

Je me frappe le front. (nda : 🤦‍♀️) Elle sert cinq verre.

Denki : Mais, on n'est pas cinq?

Mina : C'est pour Eijiro.

Un blanc s'installe. Elle lève sont verre.

Mina : Au premier rendez-vous de Katsuki, qu'on pensait improbable!

Je lèves les yeux au ciel, et je trinque pour lui faire plaisir.

Katsuki : Par contre arrête de mentir en disant que c'est mon premier rendez-vous.

Denki, qui c'est redresser, recrache son verre.

Denki : Quoi!? Comment ça!?

Katsuki : Bah réfléchis du con!

Je tourne la tête et vois Hanta me dévisager.

Katsuki : Mais bordel! Arrêtez avec gueules à deux balles à chaque fois que je dit quelque chose, merde!

Mina : Les gars, vous pensiez vraiment que avec toutes les filles qui lui courent il allait jamais parler à certaines d'entre elles? À votre avis, comment je suis au courrant de se qu'il veut chez une filles?

Elle pose son verre vide et attrape celui d'Eijiro. On continue un peu la conversation, puis je commence à en avoir marre.

Katsuki : Bon moi je me casse.

Je me lève, attrape mon casque, puis Hanta me suit jusqu'à la porte. Je l'ouvre, je me retourne et je fronce légèrement les sourcils quand je vois Mina se reservir un verre.

Katsuki : Fait gaffe à elle s'il te plaît, elle en est déjà à son troisième.

Il se retourne, pour comprendre se que je veux dire.

Hanta : T'inquiète frérot. J'vais essayer de l'empêcher de sortir d'ici toute seule si jamais. Mais à mon avis, vaut mieux qu'elle dorme ici, si je la ramène encore une fois, je vais encore avoir droit à une crise de jalousie.

Je hoche la tête.

Katsuki : Tu peux pas la quitter si elle te fait chier h24?

Hanta : Franchement, ça devient de plus en plus compliqué, j'hésite.

Je soupire.

Katsuki : Si tu hésites, c'est sûrement que tu veux plus d'elle.

Je m'en vais, le laissant seul dans l'entrée.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

543 mots

A la revoyure!

<><><><><><><><><><><><><><>

La Barmaid [Tp x Bakugo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant