Chap.8.

88 3 13
                                    

Je suis rentrer dans la maison et tayron avait arrêter de pleurer, pas Aaron, mais ils savent pas s'occuper des bébé eux ou quoi, y'a vraiment rien de compliqué pourtant.

Bryan:toi quand on t'appelle rentrer direct
-c'est eux ils m'ont fait perdre du temps
Nelson:il est où ton téléphone, Jtai appeler jsuis tomber sur t'a messagerie
-il est casser
Nelson:comment ça il est casser ?? Moi jten rachète pas, demande à Bryan
-mais m'en rachète pas alors jmen bats les couilles, vous êtes tous la avec des gros iPhone avec 3 énormes caméra jsuis bloquer au xr, si c'est pas du favoritisme c'est quoi
Bryan:y'a aucun favoritisme
-oui bah oui

Je suis aller prendre Aaron des bras de Nelson et je suis remonter, il a très vite arrêter de pleurer, il s'est endormi dans son berceau aujourd'hui.

Moi j'ai enlever mon pyjama et rappelez vous j'avais un legging et un pull léger en dessous, j'ai mis un bonnet en satin et je suis parti dormir.

Jetait tellement fatiguer. En plus j'me suis faite gronder pour rien.

Le lendemain
~ 2:25pm
(14h25)

Omggg les filles j'me suis réveiller beaucoup trop tard, j'avais dit à David de ne pas sortir de chez lui le temps que j'ai pas ramener Aaron mais il va me tuer, il m'a dit de le ramener avant 12h.

Je suis aller prendre du thé pour le voir vite fait puis je suis aller réveiller Aaron qui était allonger dans son berceau en train de regarder le plafond.

-coucou bébé, ta bien dormi ? Bon vien on va chez dada

Je l'ai porter et on est aller dans la salle de bain, on s'est brosser les dents puis je suis aller prendre ma douche, quand je suis sorti je me suis habiller et j'ai habiller Aaron.

J'ai fait un make up léger et je suis enfin parti.

J'me suis habiller grave normalement, un jean bleu avec un pull rose, j'vous jure c'est beau. Et comme coiffure ducoup j'ai mes braids.

Passons, arriver devant chez David j'ai sonner et c'est lui qui m'a ouvert, il a pris Aaron dans ses bras et lui a fait un bisous sur le front.

Dd:t'es sérieuse la ? Tu casse les couilles Charlie
-bah c'est bon j'avais pas mis de réveil
Dd:tu pouvais juste pas en mettre
-j'ai un iPad hyn
Dd:scuse nous
-bon Vz à toute
Dd:tu va faire quoi dans le Bronx
-me désinscrire de la gym
Dd:pourquoi
-j'me rebranche basket
Dd: va un autre jour nan ? La ta pas de tel ca peut être dangereux
-mais non t'inquiète j'aurais rien
Dd:t'es sur
-mais oui, bisous à toute
Dd:t'es belle comme ca
-merci mon cœur

Je lui ai fait un bisous sur la joue puis je suis aller à l'arrêt de bus, j'ai bien sûr couru parce qui sinon j'allais le rater c'est sur.

J'ai grave 3 bus à prendre, dthang peut même pas me récupérer parce que je peut même pas lui envoyer de message.

Brefff j'ai pris le premier bus et il était rempli de monde, j'ai trop galerer a rentrée, si je doit aller comme ça jusqu'au terminus jvais galerer omg.

C'est trop le pire bus de la ville, yavais les groupe de tiktokeur mondiaux genre, ils faisait que de filmer pour mettre sur TikTok mais qui leurs dit ils sont bizarre svp.

Bah oui mais à quel moment tu te dit « tien jvais filmer tout le monde qu'il y a dans le bus pour mettre sur TikTok » bah tu pr de ça que quand t bizarre.

𝐀 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐥𝐢𝐟𝐞 • 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant