Coucou les filles n'hésitez pas à commentez et votez!!
Bonne lecture 💋Le lendemain
Je me suis réveillée à 6h parce que comme une imbecile, hier j'me suis pas laver mes cheveux, donc je doit le faire ce matin, je l'ai fait en 30 minute puis j'me suis doucher en 15 minute.
J'ai jamais été aussi rapide omg, après j'me suis vite habiller et j'ai réveiller Aaron, je lui ai fait prendre sa douche et je l'ai habiller, j'ai fait son sac et je l'ai fait manger, puis on est aller chez Dd.
Non jvais pas tomber malade
Lui il s'était endormi dans sa poussette, j'ai sonner chez David et c'est sa mère qui m'a ouvert.Riley:de bon matin comme ça ?
-désolé tata mais Jpeut pas le garder aujourd'hui
Riley:pourquoi
-bah je doit aller à l'école
Riley:tu risque d'arriver en retard là
-mais non tkt
Riley:bon monteJe suis rentrer et j'ai laisser la poussette en bas, je lui ai enlever son manteau et on est monter dans la chambre de David, il était entrain de dormir avec une meuf la.
Ils étaient grave collé, je savais même pas où mettre Aaron donc je l'ai mis dans la chambre de Melz et Amiri, ils sont déjà parti donc il le serons jamais.
Après ça je suis ressorti et j'ai envoyer un message à David pour lui dire que Aaron est dans la chambre de sa sœur, quand il se réveillera il le verra, j'me suis dépêcher pour rentrer.
Je suis aller chercher mon sac à l'étage et Matheo et Nelson m'attendais dans la voiture.
-désolé
Matheo:tu la baiser pour prendre autant de temps ??
-bah pas du tout nan
Matheo:bah tu faisais quoi
-rienBref après on a continuer à parler et + on avançais + je stressais à l'idée de croiser Michael tout les jours.
En plus j'ai même pas d'ami, foutaise genre, on est très vite arriver et oui on était en retard, c'était vraiment vraiment pas prévu ça genre, Matheo a pris son chemin et moi me mien.
J'ai toquer et ils m'ont dit d'entrer, c'était vraiment trop gênant, j'ai vu 2 filles que j'avais jamais vu au paravant sinon jles connais tous
-bonjour désolé du retard je m'assoie ou
Prof:présente toi déjà
-mais ils me connaissent déjà
Prof:aller
-bah jmappel Charlie et j'ai 15 ans, j'habite à sugarhill avec mes frèreJe suis aller m'assoir au fond de la classe, la où Ddot s'asseyait, maintenant jvais trop m'ennuyer
Mathieu:eh ça cfait pas c'est la place d'une élève hospitalisée respect et bouge ton cul
-ferme ta gueule jla connais même pas
Mathieu: mais monsieur dite lui, ça cfait pas pour maliah
-maliah qui
Mathieu:benavente, tu connais pas
-c'était ma meilleure amie
Mathieu: bah j'irais lui demander sale menteuse
-c'est la chambre 350
VOUS LISEZ
𝐀 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐥𝐢𝐟𝐞 • 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜
FanficC'est en français ! Entre la triste vie de Charlie et ses frère et le deuil de David, une relation compliquée s'y installe.