RESTE : au-delà des tempêtes, notre amour est-il salvateur ?

25 11 0
                                    

Dans tes mains je confie mon cœur brisé.

Réchauffe dans tes bras mon cœur gelé.

Viens embrasser mon sourire fêlé.

Viens compléter mon âme entaillée.

Pense les plaies qui n'ont pas cicatrisé.

Viens là, répare mon être cassé.

Viens là, soigne mon amour éméché.

Viens redorer mon bonheur entaché.

Prends mes mains, elles qui ont tant bataillé.

Viens retrouver ma confiance caché.

S'il te plaît, sois là pour moi, viens m'aider.

Viens attraper ma vie que j'ai lâchée.

Une autre chance comme tu m'en a donné,

Une seule que je ne saurais gâcher.

Prends ma main celle que tu n'as lâchée,

Celle que j'ai toujours serré.

Viens enlacer du tiens, mon corps blessé.

Sois cet ange du ciel dont j'ai tant rêvé.

Sois celui dont j'ai prié l'arrivée.

Lui qui fera de mes rêves par milliers,

D'une fiction, un rêve éveillé.

Viens, que ma joie ne soit plus édenté.

Allons-nous boucher nos vies éventrées ?

Rapiécer notre amour fissuré.

Notre histoire était-elle dépassée ?

Faut –il se reconstruire de son coté,

Séparé pour un jour se retrouver ?

Pourtant je ne veux que t'accompagner.

Toi ma sœur d'âme, dont tu t'es égarée.

***

Coucou les stars !! Vous allez bien ?

Ce texte est pour toutes les personnes qui se savent ou pensent être toxiques, entre autres pour l'autre. Qui se font du mal mutuellement et qui, malgré tout, essaient d'effacer les blessures et les traumatismes, se quittent pour mieux se retrouver en espérant que la prochaine fois, ça ressemble moins à une série télé dramatique😅. Pour toutes celles et ceux qui ont besoin de se soigner, à la recherche d'une épaule pour pleurer, même si cette épaule semble avoir disparu en vacances à Bora Bora, aller-simple pour l'île des absents ou n'est d'aucune aide. On sait que ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un de disponible pour les câlins d'urgence ! Une épaule réconfortante peut parfois de nos jours, ressembler à une quête épique où même les détectives privés se perdraient !

Tout finit toujours par s'arranger, promis. On finira tous par panser nos plaies, grâce à quelqu'un ou tout(e) seul(e), en se remettant de notre aventure solo, avec une boîte de chocolats une bonne série. Alors, pas de panique, même les pires drames se terminent  avec une note positive ou au moins avec un bon film et du pop-corn, (ou au moins, le minimum syndicale, une grande pizza).

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Donnez-moi votre avis sur cet écrit, sur ce genre de situation... et pourquoi pas sur vos dernières aventures amoureuses aussi ?

On se voit la semaine prochaine !! 🌟🍕

L.S

S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SOUS L'EAU (recueil de poèmes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant