chapitre deux

2 0 0
                                    

Je me réveille doucement avec la lumière du soleil qui passe entre les rideaux et viens caressé mes paupières encore closes.

Je n'ai pas envie de me lever et pourtant j'y suis contrainte. Aujourd'hui j'ai une réunion au SSDG , alias la société secret du gouvernement .

Je suis sûr qu'il ne vont rien m'apprendre de nouveau, leurs réunions sont toujours ennuyeuses. Il ne parle que d'argent et de leurs petits confort.

Je soupire avant d'ouvrir les yeux.

Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain où je prends une bonne douche chaude.

Après m'être habillé d'un costume noir cintrée, j'attrape ma sacoche ou j'ai mis tout les documents dont je vais avoir besoin.

Je descend au garage et monte dans ma Jeep. Direction les bureaux de la SSDG.

Une fois arrivé je gare ma voiture dans le garage, puis prend l'ascenseur jusqu'au 53 ème étages. Cette immeuble est l'un  des plus grand de Manhattan, il possède 80 étages, tous remplie de bureaux.

L'ascenseur mets environ 15 min pour arriver à mon étage. Une fois les portes ouvertes je m'avance vers la salle de réunion.

Je suis dévisager par une vingtaine de personnes que je ne connais pas, en revanche elles me connaissent, d'ailleurs tout le monde me connaît ici, il savent se que je fais ainsi que ma réputation qui ne donne pas vraiment envie de me connaître plus que ça.

C'est gens ne travaillent que dans les bureaux, il n'ont pas à faire se que je fais,il n'ont pas de sang sur les mains.

-Et Evy ! Dis Mike. Comment tu vas, ça te dirai de sortir prendre un verre se soir ?

Mike se crétins de première qui pense être meilleur que tout le monde juste parce qu'il est le contable de boss. Il ne veut pas lâcher l'affaire avec moi c'est insupportable.

-Salut, euh...écoute je suis un peu fatigué aujourd'hui, mais un autre jour ! Dis-je précipitamment avant de rentrer dans la salle de réunion.

La réunion va être longue...

                            ***

Résumé de la réunion, un mal de tête,batterie social HS et une envie de suicide.

Comme je m'y attendait je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Mais j'ai maintenant l'autorisation de commencer ma mission, l'autre soir n'était que du repérage.

Demain je retournerai au bar à l'enseigne rouge. Je pense qu'il y sera, c'est un des endroit qu'il a l'habitude de fréquenté.

Si je mis prends bien je devrais avoir un rencard avec lui prochainement et il me donnera son numéro de téléphone.

Mais là maintenant, tout de suite je veux juste aller voir ma tante.

                             ***

Je marche dans les couloirs de l'hôpital, les infirmières sont toute occupé et coure dans tous les sens.

Je m'approche de la chambre de ma tante, je tourne la poignée et la peur d'apprendre une mauvaise nouvelle me sert le cœur.

En entrent je la vois redresser sur son lit, le regard tourné vers la fenêtre, seul le bruit de l'appareil qui conte les battements de son cœur résonne dans la pièce, je toque avant de dire:

-Bonjour tante gemma.

Elle se tourne vers moi et une grand sourire apparaît sur son visage.

-Ah Evy, entre ma petite. C'est gentil de passer me voir !

Little Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant