chapitre un

3 0 0
                                    

Il est 23H, je me prépare à sortir pour rejoindre ma meilleure amie dans un bar, mais surtout faire du repérage pour ma prochaine mission.

je travaille dans une agence secrète pour le gouvernement en tant qu'espionne afin d'infiltré des gangs de trafique d'armes et de drogues pour obtenir des informations sur eux et pouvoir les arrêtés par la suite, mais ça Allysson ne le sait pas.

Je porte une robe simple noir avec de fine bretelles, celle-ci m'arrive à mis cuisses, des collants avec des petits cœurs avec de grandes chaussettes noir que j'ai descendu, ainsi que mes Dc Martens avec des roses rouges broder déçu.

Je me suis légèrement maquillé et défini mes cheveux ondulés.

Je prends ma veste et mon sac à main. Je suis enfin prête quand Allyson m'appelle.

Je décroche et attend qu'elle parle.

-tu pense partir de chez toi un jour ! Ça fait 10 min que je t'attends!! me crie-t-elle gentiment.

-Oui, je pars désoler pour le retard, j'ai dû refaire mon eyeliner deux fois lui dis-je en rigolant à la fin de m'as phrase.

-OK excuse acceptée mais dépêche-toi d'arriver. Je senti son sourire dans sa voix avant qu'elle ne raccroche.

Je descendis au garage, montais dans ma Jeep et pris la route direction le centre-ville.

Il me faut 15min pour arriver, je me gare devant un bar avec une enceigne aux néons rouges.

En descendant je ne mis pas longtemps avant de trouver Allysson de l'autre coté de la route.

Elle me fit signe est je traversais la route afin de la rejoindre.

-C'est pas trop tôt me dis-t-elle en levant les bras au ciel.

Une fois installer et les boissons commandé, Allysson me demandas de garder son sac avant d'aller aux toilettes.

Je remarquais qu'il y avait beaucoup de monde ce soir, ça risque d'être compliqué de trouver l'homme que je dois surveiller.

Quelques minutes plus tard elle revient avec un petit sourire en coin, ce qui en général chez elle, signifie qu'elle va me bombarder de questions. Et j'ai vu juste.

-Bon alors, toujours pas de prétendent en vue?

J'en étais sur toujours la même question.

-Ah non j'en ai marre toujours la même question, sérieux on dirait ma tante ! rallège.

Elle rigola à gorge déployer et reprit avec un air plus sérieux.

-Je sais désoler c'était plus fort que moi, non plus sérieusement, comment va ta tante?

-Elle est toujours à l'hôpital, les médecins dise qu'elle va pouvoir sortir dans quelques jours.

Nous continuons de parler quand soudain, je croisais le regard d'un homme très grand, il avait les cheveux bruns, enfin je crois les lumières tamiser ne me permettais pas de bien le voir.

Et là je réalise, c'est l'homme que je devais surveiller, je l'ai enfin trouvé.

***

Je gardais le contact visuel à travers les gens qui se déchainait sur la piste de danse quand soudain une serveuse arriva avec nos boisons que nous avions commandé un peu plus tôt, je la remercie.

Quand je tournais la tête vers l'homme il avait disparu, merde !

Je fouille la salle du regard mais sans succès.

Little Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant