Se matin j'ai récupèrer des affaires au bureau et ai esquiver cet imbéciles de Mike .
Je suis actuellement dans ma cuisine et je prépare des pancakes, c'est ma spécialité.
Pour être plus honnête c'est la seule chose que je fais de comestible et les pâtes aussi(bien qu'il m'est fallu plus d'un an pour savoir les cuire correctement).
J'ai mis ma Playlist qui est aussi aléatoire que ma vie et je danse et chante sur Animals en espérant que mon pancakes ne crame pas.
Je commence à mettre la table sur Diamonds de Rihanna cette fois-ci.
Je passe à table et mange mes super pancakes en écoutant Last friday Night de Katy Perry.
J'ai vraiment besoin de me changer les idées après une nuit aussi agité et pour ça rien de mieux que des pancakes et ma Playlist.
Une fois que j'ai fini de manger et débarrasser la table ainsi que de ranger tous mon bazar, parce que oui il faut ajouter au faite que je suis une mauvaise cuisinière que je ne sais pas cuisiner proprement, je m'éfondre sur mon canapé et allume ma télé pour finir ma série My lady jane .
Les Heures tourne et j'ai fini ma série, je regarde l'heure et vois qu'il est 21h .
Je me lève et pars me préparé dans ma salle de bain où ma tenue m'attend déjà.
Je n'ai vraiment pas été productive aujourd'hui, alors il faut que je le soit ce soir.
Je me maquille très légèrement de manière à ce que sa fasse naturel, j'aime bien resté le plus naturel possible.
J'attache mes cheveux en un chignon mal fait.
Une fois prête je me dirige dans le garage de l'immeuble et monte dans ma Jeep.
***
Ils est 22h30 quand j'arrive devant le bar au Led rouge.
Je suis vêtu d'une robe noir presque identique à celle de l'autre soir avec le même collants à petit cœur noir et mes doc martens.
Je prends une grande inspiration et rentre dans le bar.
Je m'installe sur les grandes chaises du bar pour me donner plus de chances de le trouver et demande mon éternel martini à la framboise.
Le barman me ramène mon verre que je sirote en même temps de chercher Alex des yeux.
Il se passe 20 minutes quand je commence à perdre espoir.
-Evy ? M'interpelle soudain une voix masculine.
Je me retourne et découvert Alex en costume noir.
Oh mon dieu, ce mec est d'une élégance stupéfiante.
Je lui sourit un peu surprise qu'il met trouvé avant moi.
-Alex ? Dis-je faussement étonné.
-Quel coïncidence, n'est ce pas !
- Oui, c'est vrai je ne m'attendais pas à vous voir ici.
C'est totalement faux bien sûr. Je savais très bien qu'en venant ici je le verrai.
Il s'installe à côté de moi et commande un verre de whisky.
-Comment allez-vous ? Me demande-il.
-Bien je suppose, et toi ?
-très bien merci.
Tuto comment demander à un mafieux comment il va en toute innocence sans mourrir, je devrais peu être songer à créer une chaîne YouTube je suis sûr que sa marcherait.
VOUS LISEZ
Little Heart
RomanceEvy Scutty est une espionne du SSDG (société secrète du gouvernement) chargée de s'infiltrer dans des trafic de drogue et d'armes afin de recueillir des informations pour les détruire. Mais quand elle est chargée de s'infiltrer dans une des plus gr...