Pendant que nous marchons, j'essaie de retenir notre parcours, un peu comme dans les films. Mais je pense qu'il est un peu plus intelligent que ça, parce qu'on à d'abord commencer par tourner plus de 15 fois à droite, puis je pense le même nombre à gauche et puis ça à commencer à être aléatoire.
J'ai alors essayé de regarder s'il y avait des signes distinctifs au sol, un trou, une lampe, une plante, un paillasson,... mais encore une fois ça n'a servi à rien. C'est un béton lissé, pas une seule imperfections, malheureusement..
Comme j'ai arrêté d'essayer de mémoriser le chemin. Je réfléchis, j'ai que ça à faire au final. Qui est-il, ou allons nous, vais-je mourir,... Encore une fois je me perds dans mes questions, tellement que nous finissons par nous arrêter devant une porte sans que je m'en rende compte. Il l'ouvre, et me jette littéralement dedans.
-maintenant tu bouges pas et t'attends.Sans rien dire d'autre, il sort. J'attends quelque temps avant de lever la tête et je commence à regarder, à analyser.
Je m'attendais à une pièce presque identique à la première, mais apparemment j'ai eu tord. La pièce est plus petite et pas éclairée par des fenêtres mais bien par un feu. Enfaite par une cheminée. D'ailleurs en la regardant je me rappelle que j'ai froid, très froid. Je commence à m'imaginer, au bord du feu, les pieds sur un tapis tout doux...Je m'apprête à bouger quand son ordre retentit dans ma tête. Comme une épée dans du beurre, ça me transperce l'esprit. La dernière fois que j'ai désobéi, j'ai eu le droit à des coups. Je ne suis pas sûre de vouloir retenter l'expérience. Mais en même temps, je commence à trembler, mes doigts sont rougit par le froid.
Pour me décider, j'attends un peu voir si j'entends une voix, des pas ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer que quelqu'un est tout proche. Mais rien, je pèse les différentes options mentalement, soit je ne bouge pas et j'attends peut-être pour rien, soit je vais un peu devant le feu et je reviens au bout de quelques minutes. Il n'en saura rien... Alors je le décide, ne voulant pas perdre l'occasion.
Mon choix étant fait, je me lève doucement, je regarde un peu partout. Puis j'avance vers la cheminée, je pensais qu'en me rapprochant même un peu je sentirais sa chaleur, mais je ne perçois pas de changement. Alors prudemment j'avance encore un peu, j'avance si lentement qu'en 2 ou 3 minutes j'ai dû parcourir 2 mètres à peine, je ne suis plus qu'à 1 mètre du feu mais je ne ressens toujours rien.
Désespérer je franchis la distance avec un pas mal assuré. En me receptionnant, je chancelle et mon bras rencontre la flamme. Je ferme les yeux, prête à sentir la morsure du feu, mais rien. Alors j'ouvre les yeux et je vois qu'il fait noir.
Plus aucune lumière, pas de feu, pas de flammes, pas de braises, rien... Je commence à chercher la cheminée mais rien, rien, rien, rien !
Je suis tellement obnubilée par cette disparition que j'entends trop tard la porte d'où je suis rentrée se rouvrir. Je me fige, comme si une fois immobile je disparaissais..
-tu dois être sourde ou conne peut-être. Perso, je pencherais surtout pour la deuxième. Mais c'est pas grave, je vais t'éduquer un peu aujourd'hui.Je le vois se rapprocher dangereusement de moi.. il m'attrape par la gorge et me plaque au mur. Le souffle coupé je cherche son regard. Je n'y vois que du vide, un vide immense, hypnotisant. Je pourrais m'y perdre si je n'y faisait pas attention, mais il me ramène en serrant plus fort ma gorge.
- ici je donne des ordres, que tu respecteras sans même réfléchir. De toute façon ça te servira à rien, si je te dis un trucs tu le fais. Que je te dise de tuer quelqu'un ou de me sucer la bite..Il a dit les derniers mots contre mon oreille. Comme si c'était un secret ou plutôt une promesse. Je commence à voir de petites étoiles dans le coin de mon champ de vision quand il reprend.
- j'espère que tu es assez intelligente pour comprendre ce que je viens de te dire.Encore un hochement de tête de ma part
- c'est pas parce que t'y crois que c'est la vérité SophianaQuand j'entends mon prénom, je le fixe vivement. Je sais qu'il a conscience de la surprise qu'il me provoque, je vois encore ce petit sourire sur ses lèvres. Il vient vraiment de me traiter d'imbécile, avec mon vrai prénom, même pas capable de comprendre une phrase. Il desserre enfin sa prise pour poursuivre.
-je ne veux pas te tuer, tu dois me croire si tu veux vivre. Suis mes ordres et tu vivras et ressortira, désobéi et paies-en les conséquences, compris ?J'hoche la tête, même si que j'ai compris ou non je l'aurais hochée. Il fini enfin par retirer sa main, pour me laisser tomber comme une poupée à ses pieds. Je peux recommencer à respirer autant que je veux.
- cette fois-ci tu vas rester ici, sans bouger. Peut importe ce qui arrive tu ne bouge pas. Si tu ne bouges pas tout passera très vite je peux te l'assurer.Je le regarde et j'acquiesce. Il baisse la tête et me dévisage, puis sans un mot il sort de la pièce. Je ne bouge pas, même quand au bout d'un certain temps mon corps me fait mal d'être trop resté dans la même position. Je fixe la porte et j'attends.
Enfin après une éternité, je vois la porte bougée, j'appréhende déjà la suite, mais quand je remarque 2 hommes inconnus, l'un grand et svelte et l'autre plus boudiné mais toujours aussi grand, venir vers moi, je sens une boule de peur germer dans mon ventre.
Plus ils se rapprochent, plus elle grossit. Arrivés près de moi, le svelte me lance.
-j'espère que tu n'as pas qu'une bouche de suceuse inutile, mais que tu sais aussi t'en occuper sur ma bite..
VOUS LISEZ
la morsure de l'enfer tome 1 (la veuve noire)
Romanceun jour elle s'est réveillée, tout était différent. toute sa vie tournait parfaitement bien mais un bâton est venu tout faire tomber. ce bâton n'avait rien à faire la, pourtant pour son propre bonheur il a détruit sa vie. pourtant elle ne restera...