Le suicide de.. je sais plus qui c'est

3 0 0
                                    


T'as inachevé la consommation de drogue en haute quantité, tu vois les signes, tu comprends en totalité la condition humaine, tu rencontres le créateur de ce monde et te dit que tu es parmi les envoyés, communiqués, expédiés, et que tu dois sauver ce monde de l'évolution et de la machine, du démon et de la haine maladive, avant que l'être humain œuvre son suicide accidentel, mais vu que tu es un raté personne ne te crois donc tu finiras par aller le revoir définitivement. L'intégrité de ton cerveau limite juste ta capacité à comprendre le monde et la simplicité du détail, mais vu que je suis un putain de gosse de 15 ans bizarre pour les autres je suis juste un aliéné qui essaye d'être au-dessus des autres intellectuellement sur des sujets inabordés auparavant pour cause de la lobotomie moderne, du "moutonnement" et de la privation non avouée de la pensée libertaire qui a clôturé les cerveaux. J'ai troqué mon enveloppe physique contre un semblant de compréhension et de sérénité pensive mais je ne pense pas que c'était le meilleur de mes choix, comme mon choix de commencer à écrire, ce qui est ironique vu qu'en ayant écrit ça, bah, j'ai écrit. Mais je ne pense pas que je devrais continuer de vivre tout de même.

Le suicide de la poésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant