Chapitre 1: un nouveau depart

8 1 0
                                    


Après m'avoir répétée une énième fois de faire attention et de revenir quand je le pourrais, t'enlaçais une dernière fois tante Lisa qui tentait de cacher sa mine inquiète derrière un sourire. Elle fit de même avec Toji, en lui lançant des phrases du genre « prends bien soin d'elle! » « restez toujours ensemble surtout! » . Lui se contentait d'hocher la tête et de la rassurer tant bien que mal.

Nous montâmes finalement dans une calèche, menant tout droit aux camps d'entraînement. J'avais hâte, Toji s'était endormi sur mon épaule, moi, je n'y arrivais pas, trop pressée d'arriver la bas et voir à quoi cela ressemblait. Je gardais malgré mon excitation, une expression neutre, j'étais avant tout la pour exterminer de cruels créatures, volants la vies d'innocents. La calèche s'arrêta après quelques heures, je tapotais doucement la tête de mon ami, qui gémissait, encore endormi. Je souris face à son attitude insouciante. Il s'étirait avant de se frotter les yeux et me regarder.

« On est arrivés? Lança-t-il.

- Non, on nous a renvoyé chez nous.

- Quoi?! »

Il se levait précipitamment pour regarder dehors, puis revint me regardant, blasé.

« Ha-ha- très drôle, il fit mine d'applaudir, ennuyé.

- je sais! Fis-je fièrement, convaincue que ma blague était des plus hilarantes. »

Il me mît une légère tape dans le dos du crâne puis sortit dans la calèche tandis que je lâchai un léger grognement, puis finit par l'imiter. Je regardais autour de moi, beaucoup de mondes était présent, mais la plupart n'était sûrement pas là pour intégrer le bataillon d'exploration..

Ellipse.

« TOI! PRÉSENTE TOI! Hurla l'instructeur, Keith Shardiz.

- Noah Ruspect! Je veux intégrer les brigades spéciales pour me rendre util auprès du roi! Cirai-T-il.

- Pff, plutôt pour avoir la belle vie sans se soucier de rien.. murmurais-je pour moi même. »

L'instructeur, de son air stricte se retournait vers moi, il m'avait sûrement entendu, ce qui n'était pas mon but principal, mais qu'importe je le pensais quand même. Il se plaça face à moi tandis que je faisais le fameux salut, la main droite sur le coeur.

« TOI PRÉSENTE TOI! ET RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE! M' hurla-t-il à la figure.

- Je suis T/p t/n et je voudrais intégrer le bataillon d'exploration. J'ai dis plus tôt que Noah Ruspect voulait intégrer les brigades pour vivre à l'abris de tout et aisément sans vraiment en avoir quelque chose à foutre du roi, affirmais-je calmement. »

Je voyais du coin de l'œil le fameux Noah me jeter un regard noir. Je ne relevais pas, regardant dans les yeux l'homme en face de moi. Il me regardais les sourcils fronçais avant de continuer:

«  POURQUOI VEUX-TU INTÉGRER LE BATAILLON D'EXPLORATION, TU N'ES POUR L'INSTANT QU'UNE BOUILLI POUR TITAN. Fit-il en hurlant toujours à tue-tête.

- C'est pour cela que nous sommes venus ici afin de nous entraîner, je veux anéantir tout ces titans jusqu'au dernier. C'est gros porcs méritent une mort lente et douloureuse. Dis-je en serrants un peu plus mon poing sur mon coeur. »

Il passait devait moi, en ayant sûrement terminer avec mon cas. Certains me regardaient mal, sûrement car je venais de juger le choix de la plupart d'entre eux, mais je n'en avais strictement rien à foutre. Keith passait voir plusieurs personnes, leur faisant subir son mini interrogatoire.

Je n'écoutais que d'une oreille, occupée à penser au repas de ce soir: plusieurs heures s'étaient écoulés et je n'avais toujours pas manger. J'entendais quelques recrus se présenter, cela me paru infinie. Connie, Armin, Jean et d'autres gens dont je ne retenais pas les noms, jusqu'à ce qu'une fille devant moi croque dans une patate.
Bordel, j'en mourrais d'envie aussi, mais était-ce vraiment le moment? La réponse est non, évidement. L'homme chauve se retournait vers la fille à l'entente de ce bruit. S'en suivi une discussion entre les deux que je n'écoutait pas puisque j'étais plutôt concentrée sur sa pomme de terre, qu'elle avait tantôt coupée en deux pour partager avec le chauve.

Résultat, elle fut obligée a faire plusieurs heures de tours de terrains. Je restais autour du terrain les premières heures à l'encourager jusqu'à ce que Toji ne m'annonce l'heure du repas, je ne pu résister à l'envie de manger qui me tracassait depuis des heures et me dirigeais donc vers le mini réfectoire.

Je mangeais, ou plutôt engloutissais mon assiette avec rapidité avant de voler un bout de pain sur une table et me diriger vers la sortie sous le regard curieux de Toji.

«  qu'est-ce qu'elle fout encore celle là? Murmura-T-il avant de se lever pour me suivre. 

- A- Attends! S'exprimait une voix derrière moi. »

Je me retournais et de souvenir, la personne qui me parlait actuellement s'appelait jon?

« Oui? Dis-je en penchant la tête sur le côté, curieuse.

- Tu- tu es vraiment charmante.. fit-il en rougissant.

- Merci mais j'ai 22 ans, je ne pense pas que nous ayons le même âge, m'exclamais-je en riants. »

Une expression de surprise ornait son visage tandis que je riais encore, très vite rejoins par Toji. Je sortais enfin de bâtiment avant de courir vers miss patate, qui venait de terminer ses tours. J'allais pour lui donner le bout de pain volé mais m'aperçus rapidement qu'une petite blonde m'avait déjà devancée. Je m'avançais vers elles, accompagnée de Toji, qui venait de comprendre mon intention.

«  Hey! Fis-je pour attirer leur attention, ce qui fonctionna bien puisque les regards venaient de se poser vers moi. Je t'ai apporté ça miss patate, même si je vois qu'on m'a devancé haha!. »

Elle se jeta littéralement sur moi avant de m'arracher le bout de pain qu'elle enfonça dans sa bouche grande ouverte. Je riais avec Toji avant que la blonde et la brune qui l'accompagnait ne nous rejoignent.

« Serais tu toi aussi un ange tombé du ciel? Me dis-elle des étoiles dans les yeux.

- hum je crois pas non? Rétorquais-je en souriant face à son attitude enfantine. Sinon moi c'est t/p! Et lui mon meilleur ami Toji! Fis-je en le pointant du doigt.

- Salut. Ajouta-t-il en faisant un V avec ses deux doigts.

- Sasha! Annonça-t-elle la bouche pleine. »

Les deux autres se présentaient à leur tour, crista et ymir.

Ellipse très très longue.

C'était maintenant le moment de faire un choix crucial, je voyais beaucoup de personnes hésiter, mais mon choix était déjà fait..

J'entrerais dans le bataillon d'exploration.

Tes mots, tranchants comme des lames. Livai X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant