𝖥𝖮𝖴𝖱𝖳𝖤𝖤𝖭

37 6 137
                                    

- Bon, qui reste-t-il encore à part Enobaria et Brutus ? demande Newt, assis sur le sable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon, qui reste-t-il encore à part Enobaria et Brutus ? demande Newt, assis sur le sable.

- Le tribut du Onze, a répondu Caleb. Mais je ne pense pas qu'il cherche à nous attaquer.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? l'interroge Beetee, en face de lui.

Finnick se lève du sable, pour se tenir à une branche d'arbre à côté de lui, avant de prendre la parole, pour répondre à la question de Beetee.

- Il a raison, nous sommes plus nombreux, ils ne nous attaqueront pas. On sera sûrement en sécurité dans la jungle.

Ça promet... ai-je soudainement pensé. Deux Carrières du district un sont morts par Johanna et moi, ce qui nous laisse à nous six de devoir vaincre les tributs du Deux. Évidemment, établir un plan n'a rien de facile, surtout lorsqu'il ne reste plus beaucoup de concurrents survivants encore dans l'arène.

- Qu'est ce qu'on fait ? demande Johanna, avec impatience. On les pourchasse ?

A peine quelques secondes où elle s'est interrogée que j'entends un hurlement qui me glace rapidement le sang. Un terrifiant hurlement décrivant la douleur, la détresse et la peur, qui me semble soudainement très familier. Je laisse donc tomber le sable que j'avais dans la main pour prendre mon arc, avant de courir d'une vitesse folle, faisant réagir mes alliés que je sens se lever derrière moi. Comme une furie, je rentre à l'intérieur de la forêt, dans l'espoir de vouloir le protéger.

- TOMMY ! ai-je hurlé, faisant résonner mon écho autour de moi.

Le hurlement souffrant de mon petit frère continue à tourbillonner dans la jungle, alors que je cours à m'en prendre fortement des lianes sur les joues. L'air lourd de l'atmosphère fait apparaître de la sueur sur mon front, et ma respiration se fait de plus en plus sifflante comme si l'oxygène qui nous entoure, devenait une option pendant les jeux. Je me sens approcher du cri de Thomas mais lorsque j'arrive à l'endroit où le bruit sonore occupe, je fronce les sourcils par l'incompréhension. Thomas n'est pas ici.

Le cri que j'entends provient seulement du bec d'un petit oiseau noir, volant au dessus de moi. Je prends une flèche avant l'encocher sur mon arc puis je tire sur l'animal, arrêtant instantanément le hurlement.

C'est un Geai bavard, ça a un peu l'apparence d'un Geai Moqueur. Encore une nouvelle menace de l'horloge. C'est une mutation génétique créée par les juges, qui nous regardent depuis le début des jeux. Ils peuvent tout inventer grâce à la technologie, et nous les insérer dans l'arène pour nous mettre en difficulté. Je récupère ma flèche lorsque je m'assure que l'oiseau soit mort avant de voir Finnick derrière moi, m'ayant suivi par la fuite que j'ai prise d'un coup.

Rien de tout ça n'est réel...

- Elena ? Tout va bien ? me demande le blond, d'une voix inquiète.

𝐃𝐈𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓 𝟏𝟐-ʰᵘⁿᵍᵉʳ ᵍᵃᵐᵉˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant