Amicale
- il n'apprécie pas beaucoup de personnes mais c'est quelqu'un de très loyal !
- il aime pas que on lui refuse un truc... Il va avoir tendance a faire en sorte que on le suivent dans ses plans plus que douteux.
- Alors... Il est le premier a ramener de l'alcool en soirée en disant que ça permet à de rendre les choses plus amusante.
- Il sais bien garder un secret mais ne lui fait pas de crasse car il peut balancer sans pitié.
- on dit qu'il sait soigner les petits bobos sans faire mal voir encore mieux ! Retirer les pensemens sans que ça fasse mal !
- même si il est assez extraverti, Shindo n'a pas trop d'amis car on le trouve trop "bipolaire" pour devenir proche de lui.
Sad- à force d'utiliser son alter même en limitant les secousses, il commence à avoir du mal a garder l'équilibre.
- parfois il a envie de tout envoyer boulet et d'utiliser son alter au maximum en plein centre ville pour créé la pire catastrophe possible en devant se contenter de "simplement" faire trembler sa chambre.
- à force de montrer un visage différents en fonction d'avec qui il est, Shindo ne sais même plus comment agir naturellement en ayant l'impression d'être un robot.
- Il est parano, Il a toujours l'impression que on le juge, que on est contre lui et autres en provoquant des crises de colère injustifié.
- Se qu'il déteste chez les vilains c'est le fait que eux se soutiennent vraiment et non pas à porter un masque pour être apprécié en les enviant par moment.
- il préfère se faire du mal en gardant ses pensées par peur de se retrouver enfermé.
Couple- Pansexuel, il s'en fou royalement du genre de la personne, ces la personnalité qui compte quoi.
- il n'est pas du genre tactile mais refuse jamais un câlin ou un bisou.
- il ignore comment monter son affection alors il va avoir tendance à le faire en préparant un truc à manger, prêté un livre ou truc du genre.
- Les soirées à la maison sont vraiment ce qu'il préfère sans la moindre hésitation ! Limite il refuse tout rencard dehors !
- ce n'est pas quelqu'un qui donne trop de surnom... Parfois chéri.e mais rarement.
- Alors ça ne paraît pas mais en couple il aime bien faire des Skin Care de temps en temps, ça le relaxe d'après ses dires.
Specy- mise a part lorsqu'il était en couple sinon il n'a jamais vraiment eut de coup d'un soir.
- 🙈 un petit soumis qui ne l'assume pas.
- ce n'est pas quelqu'un d'imaginatif sexuellement en le faisant que chez lui sois en missionnaire ou parfois en levrette.
- une fois il a voulu essayer le BDSM, il a était déçu que ce sois pas aussi hard que ça laisser paraître.
- Hard ou soft tout lui convient, il sait s'adapter à saon partenaire.
- il doit avouer bien aimer le faire sous la douche, c'est la seule chose "insolite" qu'il aime bien niveaux sexe.