Amicale
- totalement timbré en entraînant tout ses potes dans ses délires.
- il apporte toujours des chips ou des gâteaux lorsqu'il sors avec des amis !
- en vrai, il est ultra gentil en étant certes étrange mais jamais il feras mal à ceux à qui il tient.
- alors ses conseils ne sont pas forcément bon hein mais ils sont toujours bienveillant.
- le petit diable sur l'épaule qui pousse a faire les pires conneries imaginables... Le temps que ça crée pas d'accident, il encourage le pire !
- sois il aime, sois il déteste ! Et si la personne apprécie Doflamingo, il va lae détesté !
- ultra tolérant ! Si il comprends pas on doit lui expliquer mais il jugerais jamais !
- Il parle bien anglais étrangement ! Donc c'est lui qui fait toujours le traducteur en vacances !
Sad- dû a mal à se faire au fait d'être le frère de Doflamingo car ça lui a déjà valu du harcèlement moral comme physique.
- il se dessine volontairement comme une bouche de joker sur le visage tout les jours pour cacher le fait qu'il a parfois pas la force de faire semblant de sourire.
- lorsqu'il y a trop de bruit autour de lui, il utilise son fruit du démon sur lui même pour reprendre ses esprits en étant sensibles au niveau de l'audition.
- lorsque c'est trop pour lui, Rossinante a déjà pensé a se suicider en ayant déjà essayé de s'empoisonner sauf que son corps a réussis a digérer le poison en lui donnant juste un mal de ventre durant quelques jours.
- il s'est déjà ouvert les veines rien que pour sentir quelque chose sauf que de voir que son sang ne coule pas assez a son goût, il a était plus déçu que autre chose de l'avoir fait.
- le seul moment où il se sent bien, c'est lorsqu'il est avec Law car lui ne le jugerais jamais pour ce qu'il est.
- à force de faire le pitre alors qu'il est morose, parfois il fait le pitre alors qu'il y a que lui en se sentant comme un abruti lorsque ça arrive.
Couple- Achilleen, il aime ceux qui se sentent homme ou en partie homme.
- un vrai gaga en amour... Il demande un peu trop d'attention dû a une peur que doflamingo lui vole son copain.
- il préfère les soirée chez lui ou chez son copain comme ça il arrive a se focaliser sur leurs rencard et non sur le bruit autour.
- on dirait un gosse pour faire des cadeaux... Il a déjà fait une carte pour son copain juste parce qu'il trouvait ça beau.
- mon cœur, chéri, bebou 🛐🛐🛐🛐
- si ça devient sérieux, il ose se montrer plus naturelle sur ses émotions.
- il oblige son copain a accepté Law comme une sortes de beau fils vu qu'il le considère comme son propre fils.
- en vrai... Il pourrait être dans un couple PolyAmoureux si il est certain que les deux gars ne le quitterai pas pour être juste a deux.
Specy- qu'importe qui se la prends, il aime bien dominé en aimant pas être le soumis qui n'a rien à faire.
- il ADORE le faire en extérieur ! Que ce sois dans une voiture à dans les toilettes d'un resto.
- il a un petit vibro qu'il appelle Charly dont il aime bien se servir.
- les plan a plusieurs lui plaisent bien ! C'est le premier a tenté d'en faire.
- son fantasme ? Timothée Chalamet ! Il veut le bouffé à n'importe quels sauce !
- c'est un peu une pute... Pour un resto il peut accepter de se faire enculer.
- il ADORE se faire insulter de tout les noms pendant qu'il baise, ça l'excite !🤭
- Une fois Doflamingo l'a surpris en pleine baise, il s'est laissé aller en baisant jusqu'à ce qu'il s'en aille... Le gars s'était senti mal a l'aise mais ça a était un vrai duel entre les deux frère avec Rossinante qui était content d'avoir gagné !