Il se retourne, énervé.
"- tu peux pas faire attention ?
- je... Je suis désolée, j'en ai pas fais exprès. Je balbutie, il me fait un peu peur.
- T'es la nouvelle? Celle qu'on a livré avec des capotes? Il rigole. Les garçons avec lesquels il discutait rigole à leur tour. Il sent l'alcool.
- Hein ? Je ... Je comprends pas.
- Tu comprends pas ? T'a été livré avec des capotes, et va bien falloir qu'elle servent à quelque chose. Il rigole de plus belle. Il se rapproche de moi et m'attrape par l'épaule. Je voudrais me dégager, mais il a une poigne incroyable.
- Allez viens, on va les tester, ces capotes ! Il passe une main sous ma jupe
- Quoi? Non! Lâche moi! Lâche moi je t'ai dit putain! Je tente de lui griffer la main, qui est bien trop près de mes fesses à mon goût.
- Quoi, qu'es qui va pas?y'a un truc qui t'embête? Pauvre louloute.
- mais lâche moi dégage! Il m'attrape par le deuxième bras et me serre fermement par les épaules
- Écoute moi bien p'tite pétasse...
- Oh il se passe quoi là? c'est quoi ce bordel ?"
Je tourne la tête et vois Newt qui arrive vers nous. Derrière lui, Chuck le suis comme son ombre, et je croise son regard.
"- Ey, Newt, reprend le garçon, en desserrant ça poigne. C'est rien, j'avais juste envie de m'amuser un peu.
- Parce qu'elle est d'accord, tu pense.
- Mais oui. tout va bien, je te dis.
- Non. Je dis. Non, je veux pas. Lâche moi, j'irai nul part avec toi
- Toi, tu la ferme !" Le garçon reprend un air de tueur.
Newt m'attrape par le bras et viens se placer devant moi, face au garçon.
"- Et, Newt, t'inquiète, tu pourras l'avoir aussi, y'aura assez de capote pour tout le monde. Le garçon reprend son"humour".
l'idée que Newt me protège seulement dans l'optique à coucher avec moi me répugne, même si je pense qu'il ne ferait jamais ça .
- OH TA GUEULE ! Répond Newt. Ferme-la ou je te fais bouffer des cailloux jusqu'à ce que tu puisses plus parler.
- Écoute Newt, tu sais bien qu'on a pas envie qu'on a pas envie de mourir puceau, alors quand une opportunité s'offre à moi...
- Toi, tu m'écoute tocard. Un mot de plus et j'organise ton bannissement pour le prochain conseil. Je suis claire ?
Il ne répond rien. Le garçon se contente de de nous regarder tour a tour Nwet et moi avec un regard noir.
- Très bien, continue Newt. Et le premier qui l'a touche passe la nuit avec les griffeurs. J'y veillerai personnellement.
Newt m'attrape par le poignet.
- Tu viens?" Me demande t'il en me regardant. Son regard me donne confiance, je lui acquiesce.
***
Newt m'emmène à l'infirmerie. Je m'assois sur le lit et il s'assoit près de moi.
Je me rend compte que je tremble comme une feuille. Newt prend la couverture et la pose sur mes épaules.
"- Est-ce que tu veux bien me raconter ce qui c'est passé avec Pitt ? Le garçon qui t'a agressé. Chuck m'a dit que tu avais des problème, mais je ne sais pas plus que ce que j'ai vu."
Chuck. C'est lui qui m'a prévenue, et qui a dit a Newt que j'avais des ennuis. Peut-être que je me serai fait violée a l'heure qu'il est s'il n'avait pas été là.
"- Je dois remercier Chuck ! C'est grâce à lui que ...
- Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de le remercier un autre jour, ne t'en fais pas. Le vais demander à Alby de te laisser un jour de repos, demain, je pense que tu es encore trop sous le choc des évènements pour travailler. Raconte moi tout, tu veux bien ?
Je le regarde dans les yeux une seconde, hoche la tête, et lui raconte.
- Je partait seulement demander à manger, et j'ai bousculer se garçon, Pitt. Il a dû avoir une pulsion sexuelle, quelque chose comme ça . Il a commencé à me traiter comme une pute, a me dire que j'avais été livré avec des capotes...
Je marque une pause.
- Newt ?
- Oui ?
- Est-ce qu'il y avait vraiment des préservatifs avec moi dans la boîte ?
-... Oui.
Un blanc s'installe. Qu'est ce que je peux répondre à ça ?
- et ce qu'il t'a touché ? Newt pose sa question après ce long silence.
- Quoi ?
- Est-ce que Pitt t'a touché ?
- Oh euh, oui, sous ma jupe. Je tressaille en me souvenant ce moment dégoût.
Il voit mon malaise.
- Je suis désolée, je ne vais pas laisser passer ça.
Je ne sais pas vraiment quoi dire.
- Newt ?
- Mhm ?
- je ... J'ai peur. Enfaite j'étais terrifié... Je, si tu n'avais pas été là je... Il m'aurait...
Je fond en larmes.
Newt me prend dans ces bras. Une de ses main sur ma tête, et l'autre dans mon dos. Il pose ma tête sur son épaule.
- Chut, tout va bien. Je suis là, il ne te fera plus rien, je te le promets."
Je m'agrippe à son débardeur et je pleure toutes les larmes de mon corps.
"- Est-ce que tout va bien? Chuck m'a dit de ... Oh" Teresa est entré dans l'infirmerie. Elle fonce vers le lit et me serre dans ses bras.
Newt me lâche. Je le regarde partir. Il se retourne.
"- je vais chercher Alby. Je, euh... A plus tard."
Il ferme la porte derrière lui. J'aurais voulu qu'il reste.
"- Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi est-ce que tu pleures ? Quand Chuck m'a dit de te rejoindre à l'infirmerie, que tu avais besoin de moi en urgence, je me suis énormément inquiété pour toi.
Elle me regarde dans les yeux. Je lui raconte absolument tout
"- Oh, je suis désolée. Tu dois avoir eu tellement peur... Mais ça va aller maintenant. Je t'ai apporté un pantalon. Ta jupe est bien mais tu seras sûrement plus à l'aise ."
Elle me tend un jean. Je me lève et elle me donne le pantalon. Je retire ma jupe,et commence à enfiler le jean
La porte s'ouvre et Alby entre.
Il comprend la situation,se retourne, et ferme la porte derrière lui.
"- Désolé." Dit-il à travers la porte
Teresa s'énerve mais rie légèrement.
Je n'arrive pas à enfiler le pantalon, il coince au niveau des cuisses.
"- on dirait que tu as plus de hanches que moi. Constate Teresa. De tout évidence, tu vas devoir porter ta jupe jusqu'à ce qu'on te trouve un pantalon à ta taille. Elle se rapproche de la porte. Tu as entendu Alby ? Ça te dérangerait d'aller chercher un pantalon ?
- Nwet vient d'aller en chercher un à l'instant. Répond Alby. Tiens, il arrive, justement.
- Tien, voilà. Je reconnais la voix de Newt. La porte s'ouvre légèrement, et un bras passe par l'entrebâillement. J'attrape le pantalon que me tend Newt.
- Merci beaucoup."
J'enfile le pantalon, il me va bien, il tombe peut-être un peu au niveau des hanches, mais il me va bien. C'est un jean plutôt large, gris, qui semble délavé. Je l'aime bien.
Je m'assois sur le lit avec Teresa.
"- c'est bon les gars, reprend Teresa. Vous pouvez rentrer.
Alby entre, suivi de Newt. Alby s'assoit sur la chaise devant le lit, et Newt reste debout.
- Newt m'a raconté, ne t'en fais pas. Demain, tu emménage avec Teresa. Elle te prêtera des affaires. Pour ce qui c'est passé se soir, ne t'inquiètes pas, Pitt n'aura plus le droit de venir te voir, et il sera sanctionné. Dorénavant, j'aimerais être prévenu de tout les problèmes de se genre, je voudrais être tenue au courant si l'une de vous deux a des ennuis. Ça ne sera pas possible de laisser passer ça, et demain, on décidera de la punition de Pitt, un conseil sera fait pour ça. Demain, tu auras la journée, toi aussi, Teresa. Je veux que tu te reposes, et fait moi signe si jamais tu as besoin de quelque chose. Sur ce, il sort de l'infirmerie.
- Bon, on a toute la journée de demain pour discuter. Teresa m'adresse un sourire. Bonne nuit !
Elle sort à son tour.
- Est-ce que ça va aller? J'avais oublié la présence de Newt Avant sa question. Est ce que tu veux que j'aille te chercher à manger ?
- N-non j'ai pas faim. Je lève la tête. Merci.
- Ah, alors, bonne nuit. Il ouvre la porte
- Newt?
- Oui ?
- Me laisse pas toute seule. S'il te plaît, je- c'est égoïste, mais je veux pas rester toute seule, j'ai peur.
Il me regarde dans les yeux, un léger sourire se dessine sur ces lèvres.
- oui, d'accord. Pas de soucis.
Il s'assoit sur la chaise. Je m'allonge dans le lit, et me tourne du côté où il est assis. Il croise les bras en me couvant d'un regard protecteur.
Je me sens en sécurité. Après tout, je n'ai rien à craindre. Newt ne me ferait pas de mal.
Je m'endors
____________________________________________________________________________
Bonjour !
J'ai mis du temps à publier une suite, ( petit problème avec mon compte ) mais me voici de retour 💕
Le garçon s'appelle Pitt, en référence à pitagor, (plus simple à comprendre si vous avez lu les livres) je voulais pas l'appeler Pita, ça ressemblait beaucoup trop a peeta, de hunger games, qui est un perso que j'adore ( ⚠️ spoilers alerte: on l'a déjà vu devenir fou alors méchant et pervers 😭😭😭 )
Bizoubye✨
VOUS LISEZ
le labyrinthe : la nouvelle
Teen FictionSalut ! Une nouvelle histoire, sur le labyrinthe ! J'ai vu les films et lu les livres, donc il y aura des références au deux (surtout basé sur les films) Je vous conseille (pour ce qui ont seulement lu le livre) de voir les films, se sera plus simp...