Chapitre VI ⭐ "l'heure de colle"

21 1 2
                                    

Les cours sont enfin finis, je retourne en classe avec Mina. Sur le chemin on recroise les garçons.

Mina : Vous pensez qu'on va faire quoi en colle ??

Denki : Aucune idée mais j'espère que c'est midnight qui nous surveille !!

Hana : Gros porc ouais.

Denki : Ehh c'est pas gentil ça !!!

Mina : Bah elle a pas tort en même temps !

Avec Mina on se met à rire mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a bien un truc avec Bakugo, depuis ce matin il est tout le temps en retrait et il ne parle pas du tout. Durant toute la journée j'ai pensé que c'était son caractère habituel, mais là Eiji est avec lui et je doute que ce soit pour discuter de la pluie et du beau temps.

Nous arrivons dans la salle, aucun professeur ni aucun bruit aux alentours.

Denki : Trop bien une heure de colle sans prof !!!

Mina : Et si on faisait un jeu ??

Kirishima : Ouais de fou je suis partant !

Nous sommes autour du bureau du professeur quand au même moment la porte s'ouvre.

Présent Mic : Bon les jeunes mettez vos costumes on y va.

Kirishima : Nos costumes ? Trop bien !! On va faire quoi !?

Présent Mic : On se retrouve sur le terrain bêta, dépêchez-vous on a pas toute la soirée.

Sans dire un mot le professeur sort de pièces les mains dans les poches, il a l'air super calme par rapport à d'habitude.

***

[Dans les vestiaires]

Mina : Bon maintenant qu'on est que toute les deux tu comptes me dire réellement ce qu'il s'est passé avec Bakugo ??

Elle me dit ça en se rapprochant de moi comme si j'avais quelque chose à me reprocher.

Hana : Bah il s'est pas passé grand chose, juste il m'a crié dessus comme d'habitude.

Mina : Moui c'est ça, on va dire que je vais te croire..

Elle enfile son legging coloré tendit que moi je finis de mettre mes bottes blanches.

On sort des vestiaires en même temps que les garçons, on se demande tous quelle genre d'heure de colle on va avoir. C'est intriguant.

On retrouve le professeur devant le terrain d'entrainement bêta. C'est une sorte de ville taille réelle créée dans le but d'entraîner les élèves.

Après quelques secondes sans rien dire une voix nous fait tous sursauter.

??? : La cavalerie est arrivée !!! Désolée pour le retard.

Présent Mic : Pas de soucis All Might. Je te laisse gérer.

Je me retourne à la vitesse de la lumière. J'avais bien entendu ? All Might !? C'est donc vrai, il est réellement enseignant ici... Soudain le héros baisse les yeux.

All Might : C'est donc toi la fameuse Himiko ? Eraser m'en avait parlé mais je t'avais encore jamais vu. Bienvenue à Yuei !

Hana : Oh heuu merci beaucoup !!

All Might : En ce qui concerne votre heure de colle, c'est moi qui l'a supervise. Vous devez réussir à m'immobiliser pendant dix secondes !!

Bakugo : Vous vous payez notre tête c'est ça !? C'est complètement impossible !

Je te retrouverai  {mha x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant