Chapitre III ⭐ "ce n'est qu'un au revoir"

18 2 3
                                    

On est Lundi, il est 7h du matin, cela faisait déjà 2 jours que j'étais passée à la télé et que j'avais été inscrite à Yuei. Je suis tellement contente, Samedi soir quand je suis rentrée annoncer la nouvelle à mon père, il en a pleuré de joie !

Aujourd'hui je retourne à Shiketsu pour annoncer mon départ à tout le monde, principalement Yoarashi et Camie. Ils vont me manquer..

***

[Devant le lycée Shiketsu]

Cette belle architecture va me manquer. Quand j'y pense je vais peut-être regretter ce lycée... Soudain une voix familière arrive par derrière.

??? : Himiko !!

Je me retourne. Une fille aux cheveux blond court vers moi. C'est Camie ! On est très bonne copine depuis la rentrée. Je m'étais perdu et elle m'a aidé à retrouver ma classe. C'est un peu comme ma sauveuse ici. Elle est en première.

Camie : Wesh Him' !

Hana : Salut Camie !!

Camie : Tête de oim je m'attendais trop pas à te voir au championnat de Yuei !!! Tu foutais quoi là bas ?

Hana : Bahh justement fallait que je t'en parle avec Yoarashi.

Au même moment un bras s'enroule autour de mon cou. C'est Yoarashi, mon meilleur ami depuis la petite enfance. On a découvert nos alters quasiment en même temps !

Quand il a su que j'étais accepté à Shiketsu par recommandation, il a directement oublié son admission à Yuei et a fait les tests pour rentrer au même lycée que moi, il ne l'a jamais dit à personne, je suis là seule au courant. Soit disant il ne voulait pas se retrouver tout seul à Yuei mais moi je pense plutôt que c'est parce qu'il m'aimait trop pour qu'on prenne des chemins différents.

Yoarashi : Bah alors j'ai entendu mon prénom ?

Hana : Ouais, t'as des oreilles partout dit donc !

Yoarashi : Ouais m'dame !

Il me fait deux tapes sur l'épaule puis se place à côté de Camie qui était en face de moi.

Yoarashi : Bon tu comptes nous parler de ton apparition au championnat de Yuei ?

Camie : Et le garçon qui t'a porté comme une princesse aussi ! C'est ton copain !!??

En entendant cette question je sens mes joues devenir aussi chaude qu'un micro-ondes, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé mais il avait vraiment bien pris soin de moi, ce jour là.

Yoarashi : Ah oui y'a ça aussi ! Tu nous à fait quoi avec le fils d'Endeavor !?

Yoarashi me fixe avec un regard noir, c'est vrai qu'il n'apprécie pas du tout Endeavor après ce qu'il s'est passé quand on était gosse.

Le numéro deux des supers héros qui était, à l'époque, son idole, l'a repoussé alors qu'il voulait un autographe. J'étais présente ce jour-là, il a pleuré dans mes bras pendant des heures et des heures après être rentrés à la maison.

Camie : Nannn tu déconnes Yoarashi !?? Le canon qui s'est occupé de notre Him' c'était le fils d'Endeavor !!?

Hana : Lui-même.

Camie : Nan mais truc de ouf trop lol !

Hana : Si tu le dis.. Enfin bref je vais vous expliquer ma venue au championnat...

J'explique comme je peux que les méthodes de Shiketsu ne me plaisent pas, mes deux amis m'écoutent attentivement.
Après avoir fini mon monologue j'observe Yoarashi et Camie. La blonde fixe le vide avec un regard rempli de tristesse et d'incompréhension, je savais qu'elle s'en doutait, elle est loin d'être bête, même si elle est atypique. Seulement je pense qu'elle ne voulait pas y croire. On dirait pas comme ça mais je sais qu'elle tient à moi.
Quant à mon meilleur ami, lui, regarde le sol avec les larmes aux yeux, il me dit avec une voix neutre :

Je te retrouverai  {mha x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant