On est mardi matin, hier était une journée pleine d'émotions, je me suis bien reposée.
Actuellement j'avance sur un chemin rempli de cerisier en fleurs pour ma première journée à Yuei, je suis stressée mais en même temps un peu excité à l'idée de rencontrer ma classe entière et d'apprendre dans ce lycée. J'entends une voix assez familière derrière moi.
??? : Saluuuuut !! Toi aussi tu vas au lycée j'imagine !? Mr Aizawa, notre professeur principal, nous à dit que t'allais venir dans notre classe, c'est trop bien !!
Je me retourne puis découvre la fille à la peau rose avec les cheveux un peu ébouriffés, elle à des mini cornes sur la tête, c'est trop mignon !!
Hana : Salut ! Oui je vais au lycée, je suis trop contente de faire ma première journée ici !!
C'est totalement faux, je venais de lui mentir. En réalité je suis totalement terrifier, j'ai les mains tremblentes et je transpire de partout.
??? : Ça c'est ce que t'essayes de me faire croire ! Regarde ! Tu tremble de partout !
Elle étouffe un petit rire, c'est vrai que niveau discrétion il faudrait que je m'améliore.
Mina : Je m'appelle Mina Ashido, tu sais la fille que t'as endormi au premier tour du tournoi ! Et toi Hana Himiko j'ai cru comprendre ? Ton alter il déchire ! À partir de maintenant on va être super copine tu vas voir !
Je l'avais reconnu mais j'avais oublié son nom, elle a une énergie cette fille, c'est fou.
Hana : Oui c'est ça, merci !
Mina : J'aurais voulu faire ta connaissance avant, t'étais incroyable sur le terrain ! Mais monsieur Aizawa nous à mis dehors quand t'étais à l'infirmerie.
Kirishima court vers nous au loin.
Kirishima : Salut les filles !!
Mina : Salut Eijiro !! J'allais faire visiter le lycée à Hana ! Tu nous accompagnes ?
Kirishima : Ouais de fou avec plaisir ! Je vais chercher Katsuki !!
Kirishima s'en va dans la direction opposée à une vitesse folle. Mais je veux pas revoir ce gosse moi ! Il va m'ennuyer dès le début, je veux pas...
Mina : Bonne idée Kirishima !! Comme ça il vont se rencontrer !!
Hana : Pas la peine, on s'est déjà croisé...
Mina : Ahh oh my god mais c'est trop bien !!! Il manque plus que Denki à te présenter !!
??? : J'ai entendu mon prénom ?
Je me retourne, un grand blond arrive derrière nous. Il a de beaux yeux marron.
??? : Ahh mais c'est la fameuse Himiko dont nous a parlé Aizawa ??
Mina : Ouii, Hana voici Denki Kaminari.
Je le salut et me le renvoie aussitôt, il à l'air gentil.
Denki : On attend Bakugo et Kirishima là du coup, ou on y va ?
Mina : On vais faire visiter le lycée à Hana avec Kirishima et Bakugo étant donné qu'on est un peu en avance. Tu veux venir avec nous ?
Denki : Bah si tu proposes, évidemment !
Après quelques minutes d'attente Kirishima reviens tenant Bakugo par l'oreille. Il lève le bras et dit :
Kirishima : Ça y est j'ai capturer la bête !
Bakugo grogne.
Bakugo : Tss j'ai pas envie de la voir cette naine et encore moins de lui faire visiter le lycée !
VOUS LISEZ
Je te retrouverai {mha x oc}
FanfictionEt si Himiko Toga avait une sœur jumelle ? Dans cette fanfiction tu rentres dans la peau de Hana Himiko, une jeune fille qui tente de devenir une héroïne professionnelle dans l'espoir de retrouver sa sœur jumelle qui s'est enfuis à la mort de leur m...