6_ second entraînement 🍋

6 1 0
                                    

Maison des BTS
22 : 30

Nous rentrons enfin . Ça s'est vraiment bien passé , il y a beaucoup d'édits vidéos sur moi et les armys m'ont beaucoup aimé  je monte dans ma chambre et prends ma douche. Je prends un tee - shirt 4XL et un boxeur pour homme . Je redescends me faire à manger , je fais un bol de céréales et le dévore rapidement . Je remonte dans ma chambre et mets de la musique ma télé , je branche mon téléphone et m'allonge sur mon lit . Je m'allonge sur mon lit et pleure toutes  les larmes de mon corps . Je suis une merde . Après quelques pleures , je m'endors .

Chambre de sunny
08 : 00

Je sens quelqu'un me bousculer puis m'embrasse brusquement , je pousse la personne et me redresse en ouvrant les yeux . Mon regard tombe sur jimin au sol me regardant .

- tu es fou où quoi ?

- ohh... Fait pas ta sainte ni touche hier je t'ai fait gémir tellement fort

- putain sort de ma chambre

- et pourquoi ?

- car c'est ma chambre

Je quitte mon lit et pars prendre des vêtements dans mon dressing un cargo noir un crop top noire . Je prends mon peignoir et rentre dans ma salle de bain , je fais un masque et pars m'allonger sur mon lit le temps que sa fasse effet . Après quinze minutes , je pars prendre ma douche . Je frotte mon corps avec mes mains savonneuses , je sens une présence derrière moi,je me retourne et vois jimin sous la douche habillé d'une chemise qui retrace ces abdos à cause de l'eau .

- jimin que fais-tu ici ?

Il plonge sa tête dans mon cou et me susure sensuellement

- j'avais envie de toi mon amour

🍋

Il commence de doux baisers dans mon cou puis descends jusqu'à ma poitrine où il me laissa quelques traces violettes. Il empoigna l'un d'eux et me prends par les cuisses et les soulève , je les enroule autours de sa taille . Il commence les vas et viens à travers son pantalon je sentais déjà une bosse se former . Nos muscles roses commencèrent une danse endiablée qu'ils arrêtèrent par manque de souffle . Il se passa ce qu'il devait se passer .

🍋

Nos ébats terminés , je pris mes affaires rapidement et enfila une New Balance 530 . Je fais un chignon , prends mon sac de vêtements et descends dans le salon . Les garçons m'attendent patiemment.

- pourquoi vous les filles vous prenez autant de temps
Râle Yoongi

- parce que l'on aime être propre pas comme toi

Tout le monde éclate de rire sauf le concerné qui lui râle comme d'habitude.

- susucre c'est juste pour rire

- ouai ça doit être ça
Me répondit-il

Pendant qu'il marchait , je saute sur le lui et nous tombons au sol , je me relève rapidement avant de courir jusqu'à la voiture où je trouve déjà les garçons . Finalement, on est arrivé dans la salle où nous avons cette fois-ci terminer la chanson et le M/V donc nous allons poster la chanson demain . Donc nous finissons plus tôt et je pourrais profiter de la piscine . Nous rentrons donc à la maison et je pars me changer pour mettre un maillot . Je mets ça

Je redescends pour aller dans la piscine , je plonge et fais des longueurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescends pour aller dans la piscine , je plonge et fais des longueurs . Je suis vite suivis par tous les membres sauf jimin qui fait sa métisse , bref après notre bref moment piscine nous allons tous prendre une douche , je prends mon short et mon débardeur comme pyjama , j'enfile mes pantoufles et et descends prendre le dîner . Nous finissons de manger et je pars regarder Moi , Moche et méchant 4 sur la télé. Ce n'est qu'à 02 : 30 du matin que je décide de dormir .

*_*

Nouveau chapitre
Un peu court
Mais je vais
Me rattraper
Bisous
Je vous love

☆𝐋𝐚 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐃𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐄𝐬𝐭 𝐅𝐨𝐥𝐥𝐞 ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant