chapitre 32-alors ?

12 2 0
                                    

Point de vue de Sophia :

D'un coup un médecin arrive je me lève dès qu'il prononce le nom de noah .

-moi :il va bien ?

-médecin :oui juste une cheville cassé et des hématomes faut qu'il ce repose et face attention a lui son corps va finir par le lâcher .

Sur cela il part et je le vois arriver dans un fauteuil avec une dame .

-moi :merci Madame.

Elle me sourit .

-moi :bon bas on va parler je pense non ?

Il répond rien .

-....:noah !

Les enfants lui saute dessus noah les serres fort contre lui.

-lina :j'ai eut peur....

-luca :moi aussi tu te réveilles plus.....

-noah :tout va bien promis .

Je me met a pousser le fauteuil jusqu'à la maison une fois arrivé on pose les enfants dans le canapé et metons une couette avec un dessin animé.

-moi :donc j'avais raison.

Il me regarde et me tire vers la cuisine.

-noah :de quoi tu parles ?

-moi :ta mère de frappe c'est elle qui t'a fait ça .

-noah : arrête avec ça.

Je me met a genoux devant lui et attrape ses mains .

-moi :noah imagine elle aurait taper trop fort ce soir ..... hein imagine tu serai morte sous les coups ? qu'es-ce que les enfants seraient devenu ?

Il me repousse .

-noah : c'est ma mère elle ne serai pas capable de ça !

-moi : c'est peut-être ta mère mais une mère ne ferai jamais ça a son enfant .

-noah :TU NE CONNAIS RIEN DE MA VIE NI DE MOI !JE T'INTERDIS DE JUGER !

-moi :que tu le veuilles où non tu restes ici tant que tu t'en remets sur cela bonne nuit .






toute une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant