chapitre 42-fin

17 1 1
                                    

Point de vue de Lola :

Cela va maintenant faire un an depuis que l'on c'est parler .

J'ai annoncé a toute la famille que j'étais avec cassie ils sont tous heureux et maman a osé me sortir je l'avais dit a ton père ils manquent plus que le bisou pour juste le dire .

J'ai éclaté de rire ma maman .

Sinon je suis très heureuse pour Noah et Sophia mon meilleur amie avec ma cousine c'est trop cool !!

Les petits eux vivent leur meilleur vie franchement eux c'est les plus heureux entre l'école et nous ils sont épanouie et c'est tellement beau avoir .

Nous sommes actuellement avec toute la famille réunie mamie tp et là pareil pour mamie Thaïs et mamie ava toutes les mamies et papi sont là.....

On es actuellement sur la plage les uns a côté des autres je regarde l'eau bouger pendant que les enfants jouent devant nous mort de rire .

Sophia et dans les bras de noah moi je suis dans ceux de cassie ,maman ceux de papa marraine veux de parrain ,mamie ava ceux deux papi jayden ,papi Liam dans ceux de papi Evan ,mamie Mia dans ceux de papi Hayden ,mamie Thaïs dans ceux de papi Aaron,mamie Louise dans ceux de mamie Manon à côté Jackson qui a Payton dans ses bras ,mamie Riley ceux de papi Bryce ,mamie nessa ceux de papi Josh ,mamie sab dans ceux de papi Cooper ,Angel et anna avec leur fils aux milieux ,les soeur de papi Jaden et mamie tp dans ceux de papi Jaden .

Je crois le regard de mamie et on ce met aux même moment a sourire et regardé le ciel non vous êtes pas oublier....tayler les bébés louise... personne c'est promis.....

J'aime ma famille et je sais que c'est la meilleure du monde .....

..Fin ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

toute une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant