Point de vue de Lola :
Je viens de sortir de la maison est par toquer a la porte de la maison de chez parrain et marraine .
-moi:je viens chercher Sophia .
Elle arrive toute stressée .
-moi : détend toi tu es dans la même classe que moi .
Parrain et marraine l'embrasse avant qu'elle sorte .
Je met mon bras sur elle .
-moi :on ce détend je peux même pas te faire fumer je tiens à ma vie .
-sophia :car tu ?
-moi :de tant en temps bon défais moi un peu ses cheveux ils sont magnifiques détachées.
Je lui détache les met en bazard avant que l'on aille jusqu'au lycée on part en classe je me met en fond avec elle avant que mon groupe arrive.
-moi :alors les gars je vous présente sophia
-callie: enchanté moi c'est
Elle lui fait la bise et noah lui lui souris juste .
Voilà mon petit groupe à moi Cela me va parfaitement.
La matinée ce passe j'essaie de détend sophia mais c'est complexe .
Puis le midi j'étais entrain de discuter avec Callie quand je vois que les affaires de Sophia tombe par terre j'allais l'aider a les ramasser mais noah le fait .
Je m'installe à côté de Callie et Sophia de Noah.
-callie :donc vous êtes cousine ?
-moi :yes .
Le midi ce passe bien puis on a sport sophia est dispensé il paraît que marraine faisait la même en attendant elle lis une fois le cours finis je dis en revoir a mon groupe et on rentre .
-moi :alors sa été ?
-sophia :ils sont cool .
-moi :tu vois détend toi ,tu es parfaite ma chérie.
J'embrasse sa joue pour qu'elle avant qu'elle parte chez elle et moi chez moi .
Voilà ma vie à moi .