27: kath

40 4 0
                                    

-mais qu'est ce que tu fou ici??

- ta gueule tu voulais me voir donc..

"What t'es pas en "voyage " toi???

- t'es pas censé être en voyage toi ?

Il me dévisage avant d'essayer de m'embrasser ..
- mais qu'est ce que tu fais ? T'es Malade..

- tu me manque trop donc quand tu m'as dit que c'était important j'ai décidé de revenir !!

- tu étais où ?

- en Australie pourquoi ?

- ça fait même pas 2 heures que tu m'as envoyé ce " message "

Il essaye de m'embrasser encore et je refuse toujours..

- oui et ?

- T'es bête ou.. pourquoi tu me mens hein? Si tu étais en Australie comment se fait t il que tu es revenu aussi vite sachant qu'il faut plusieurs heures ??

- je .. euh..

- tu sais quoi je veux même pas le savoir ?

- du coup pourquoi tu voulais me voir ..
Qu'est ce qu'il y avait d'aussi important ?

- eh bien toi et moi c'est fin.. voilà bisous..

- Quoi mais pourquoi ? Non ça peut pas se finir comme ça ! Toi et moi c'est pour la vie tu t'en souviens ??

- oh la ferme si c'était pour la vie toi et moi .. tu peux m'expliquer ceci je sors mon téléphone pour lui montrer le vidéo  où il demande a cette garce de l'épouser??

Il se décompose littéralement !!

- N'importe quoi bébé c'est un montage tu vois pas !! Aller laisse tomber cette histoire viens on va c'est moi...

Je frissonne en entendant la fin de sa phrase " dégueux comme cette femme a pu dis oui pour l'épouser et pire encore comme j'ai pu accepter d'être en couple avec lui ..🤢🤢" ..

- non et montage ou pas nous deux c'est bel et bien terminé je suis désolée mais je t'aime plus..

- NON

Le ton de sa voix était tellement fort que même  les gens se sont retournés pour nous regardé..

- quoi non et baisse d'un ton s'il te plaît , on est pas seuls!!

- Non tu ne me quittera pas  sinon ...il se rapproche dangereusement de moi j'essaie de reculer mais mon dos heurte le mur .. il m'etrangle.. tu vas le regretter..

- La..lâche .. m..moi tu.. me fais mal ..

Il me lâche au bout de quelques secondes.. et je reprends mon souffle plutôt j'essaie de reprendre mon souffle...

Aller maintenant ça suffit tout ses conneries..

- Écoute moi bien espèce de p'tit salaud toi et moi c'est fini point.
Et si tu oses ne serest que de me retoucher ou de t'approcher de moi .. je te jure que j'irai voir la police pour leur dire tout les transactions que tu fais.. supplément je leur donne ton adresse..

Il reste un instant sans bouger. Je le vois ui ouvre la bouche puis la referme.. puis le réouvre ..

- tu crois vraiment que la police va croire une gamine comme toi .. franchement Kath .. tu .. tu s..sais même pas où j'habite..

Bon sur ce point il a raison je sais pas où il habite mais bon ..

- On verra Stephen .. on verra maintenant je te prie de sortir de mon restaurant s'il te plaît ou sinon j'appelle la sé-cu-ri-té ...

Il attrape mon poignet telle fort que je laisse un cri de suprise..

-  Crois moi que ça ce finira pas comme ça kathrina..
Tu vas le regretter tu peux en être certain...

Sur ce il dégage..
Je reste la immobile comme une idiote a le regarder partie toit en repensant a ces dernières paroles...

5 min plus tard...

Je vais aller chercher la commande d'une table..

- Bonjour.. que puis-je ah c'est vous .. qu'est ce que vous voulez ??

( Note d'auteur : vous connaissez déjà la suite donc je passe .. pour ceux qui veulent la relire c'est le chapitre 25 : Axel)

Après leur avoir dis au revoir je décide de rentrer chez moi ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMOUR DANGEREUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant