Voilà maintenant 30 min que je regarde cette notification sur mon téléphone..
Je sais pas quoi faire...j'ai pas peur mais j'ai peur !!" allez comprendre"..Je respire un bon coup et je clique dessus
De Stephen à kathrina :
Désolé.
Je peux pas trop en ce moment j'ai tellement de boulot..Fin..
Même pas un bonjour ni un a plus !!!
Je décide de lui répondre immédiatement..De moi a lui:
Allé stp fais un effort....
C'est important en plus..Fin...
Le con.. il m'as lâché un vu ! Bon il faut que je me calme ..
Alors que je m'apprêtais à aller prendre une douche je reçois deux autres message..De mama( la patronne )à moi:
Hey ma chérie comment vas-tu ?
Est ce que tu pourrais passer au restaurant s'il te plaît j'ai quelque chose d''important a te dire !
Merci 😚Fin...
De lui a moi:
Tu fais vraiment chié tu les sais ça ?
J't'ai dis que je peux pas.
J'suis même pas en Amérique.
Arrête de m'envoyer des messages, je te dirai que je serai de retour ( dans plus de 6 mois).Fin...
Honnêtement la je suis perdue..
Je sais pas quoi faire !
Il y a un message qui me donne envie d'assassiner quelque'un..
Est un autre que me donne .. non me fait.. non .. qui m ..
Orh je sais pas ce que je ressens bon je décide de lui lâcher un "Vu" et je réponds "okay" a ma patronne..30min plus tard....
Je décide de m'habiller ainsi:
Et de mettre de talons...
Je prends mes clé et sors.30 min plus tard...
J'arrive enfin et je dois avouer que je commence à stresser un peu.." bon ça va aller..."
Je vais immédiatement vers le bureau,
- Madame vous n'avez pas le droit.. je me retourne oh. Pardon..
Pour toute réponse je lui souris..
Une fois arrivé devant le bureau je toque :-Entrez.. j'entre en hésitant assie toi ma chérie j'ai quelque chose d'important a te dire ..
- je t'écoute
- écoute tu sais que je deviens vieille..
" Oh non pas ça ... Tous sauf ça..."
-tu es malade?? Tu vas bientôt mourir ? Tu veux plus de moi comme serveuse ??
Elle rigole !! Génial
- Non je suis pas malade. Non je ne vais pas mourir et oui je ne te veux plus comme serveuse...
-Quoi mais pourquoi j'ai fait quelque chose de mal..
- laisse moi finir tu veux.. je ne te veux plus comme Serveuse mais comme Patronne !!
Choc barre !! Pourquoi moi??
- pourquoi moi et pas Ludwig il est plus vieux que moi et il a plus d'expérience de plus j'ai que 17 ans ...
- Ma chérie.. ma chérie calme toi tu veux .. je t'aime et tu le sais ça j'espère ? Tu es comme la fille que j'ai jamais eu et je veux que ça soit toi parce que Ludwig ne voudra pas de ce poste et que sans te mentir j'ai pas trop confiance en lui ..
Oui tu as 17 ans mais dans même pas 3 mois tu auras 18 donc.. qu'est ce tu en dis?Je reste plus de 5 min silenceuse !! Moi future patronne d'un des restaurants les plus luxueux de la ville !
-kathrina ? Allo la terre...
- oui j'accepte avec grand plaisir.. mais pourquoi prends tu ta retraite ??
- Disons que j'ai envie de faire le tour du monde avec mon mari et que j'en peux plus .. de toujours devoir mettre des talons et être en tenue chic .. si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de venir en short et t-shirt avec des sandales 😅😂
Nous parlons de toit et de rien pendant encore 30 min et puis je décide de partir aidé les autres..
Je sors pour tombé sur ...
- Mais qu'est ce que tu fou ici ??
VOUS LISEZ
AMOUR DANGEREUX
RomanceKathrina Julie 17ans avait quitté son pays suite à un passé trop douloureux. En abandonnant tous ses amis, sa famille, son job; sa ville... elle décide de s'installer a L.A... LUI AXEL HARNANDEZ, 19 ans , arrogant,impulsif con parfois,colérique...et...