Chapitre 3 :Double-Face

856 56 10
                                    

Nous traversâmes plusieurs ruelles sombres, puis plus on avançait, plus les ruelles devenaient malsaines et Double Face devenait de plus en plus inquiétant. Je voulais partir en vitesse de cet endroit, mais je ne saurais pas où aller donc autant avoir un endroit où me loger, me nourrir, dormir et me réchauffer.

Nous arrivâmes devant un appartement délabré, puis ils m'invita à monter les escaliers et je me trouvais avec lui devant la porte de sa planque, il entra la clé dans la serrure et la tourna. Chez lui, c'était très beau pour une planque de malfrat, bien sur il y avait quelques petites choses un peu de délinquant mais je fus quand même assez surprise. Puis je me sentis tout de suite mise mal à l'aise, je ne saurais comment l'expliquer mais dans son regard il y avait se côté malsaint mais à la fois ce côté délirant du Joker.

Je ne savais pas quoi faire, être avec lui et faire mes coups avec lui ou partir d'ici et me retrouver seul dans les rues abandonnés de Gotham avec tout ces malfrats armés dans les ruelles. Je finis par choisir de rester avec lui car il fallait que je sois avec quelqu'un de fort et capable de me sortir de presque toutes les situations et ce fut son côté Joker qui m'a convaincu de rester avec lui.
Et ce que je ne savais pas c'est que j'allais me lancer dans la pire galère que l'ont peu imaginer, peut être avais-je signer mon arrêt de mort...

Il était aux alentours de 23h30 quand on vint frapper à la porte, Double-Face alla ouvrir la porte et à ma plus grande surprise Deadshot apparut essoufflé et vint s'étaler sur la chaise en face de moi. Je remarquais qu'il était touché sur la hanche gauche, et il me regardais avec un air de je ne serais quoi dire, j'avais l'impression de voir un lapin presque mort qui à réussi à échapper à un chasseur. Puis Double-Face alla chercher des bandages pour pouvoir le soigner, et c'est à ce moment la que je me risqua à lui poser une question:
- Mais qui à pu réussir à te toucher toi qui est redouté pour être le meilleur tireur d'élite ?
- Celui qui m'a fait ça, ce n'est qu'autre que le Joker.

A ce moment là, je me suis mise dans un état à la fois istérique et à la fois criminel, je monta sur la table saisie un couteau et le pointa au dessous de la gorge de Deadshot, bien sur à ce moment là Double-Face pointa un pistolet sur ma tempe.
- Lache cette arme immédiatement Harley ! Cria Double-Face.
- Ne t'inquiète pas Harvey, je ne ferais aucun mal à ton petit protégé, je veux juste savoir si il dit la vérité et si cela est vrai ou se trouve-t-il ?
Il y eu un long moment de silence puis Deadshot regarda Double-Face d'un regard confiant et répondit :
- Je l'ai vu auprès de la planque à Catwoman et d'après ce que j'ai pu entendre elle ne lui veut pas du bien .
- Mais comment on pourra libérer "Mr J" des griffes de Catwoman ? Demandais-je.
- J'ai une petite idée en tête mais cela coûtera quelques vies, es tu prête à te sacrifier pour libérer le Joker ?
- Bien sur, quelle question inutile !
- Le plan est que Double-Face la fera sortir de sa planque et l'occupera, pendant ce temps toi tu ira libérer le clown et moi je serais sur le toit de l'immeuble d'en face au cas ou qu'il y ai un problème. Cela te convient-il ?

Je ne savais quoi dire car je n'étais pas certaine que le Joker y était vraiment je l'avais vu mourrir sous mes yeux, après le Joker c'est pas n'importe qui et je devais le sauver coûte que coûte. Il y avait aussi un autre problème pour moi, le fait que Catwoman risque de se faire tuer par ma part car on avait fait beaucoup de cambriolages ensemble et cela me faisait mal au coeur. Puis après de longue hésitation je répondis :
- Je vais le faire mais pas pour ta vengeance pour Catwoman, Double-Face, seulemnt pour sauver mon poussin.
- Bon demain on met le plan à exécution! Repondit tout simplement Duble-Face.

Double-Face nous ramena des bières et on leva tous nos échoppes pour notre plan, bien sur c'est avec méfiance que je me joignis à eux car quoi qu'il arrive je vais apporter une petite modification à leur plan.

Harley QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant